Offre d'emploi : Coordinateur Opérationnel (M/F/X)

Expire aujourd'hui

Recruteur
Parking Brussels
Région
Bruxelles
Publication
vendredi 14 octobre 2022
Date limite
lundi 28 novembre 2022
Réf
RF78733
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique. Notre devise «mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Fonction

Département : Gestion Client et Communication

Responsable hiérarchique : Coordinateur général Gestion Client et Communication

Statut: Contractuel

Contrat: CDI

Nombre de postes: 1

Localisation: Bruxelles

Niveau d’études: Master (enseignement supérieur de type long)

Société: Agence du stationnement de la Région de Bruxelles-Capitale

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En tant que coordinateur opérationnel pour le pôle « gestion client » du département gestion client et communication, vous êtes en charge du développement et de la gestion des activités du service clientèle. Vous travaillerez au sein de la cellule « gestion client » sous la supervision de la coordination du département Gestion Client et Communication et participerez donc à adapter et à conduire la stratégie relation clientèle de l’Agence.

 

Responsabilités et tâches (liste non exhaustive) :

 

  • Elaborer et participer à la stratégie relation clientèle (priorités, budget,…) et déterminer des plans d’actions annuels ;
  • Elaborer et faire évoluer les procédures qualité de service clientèle et en contrôler l’application ;
  • Respecter et faire respecter les valeurs d’entreprise de parking.brussels ;
  • Veiller à l’aspect ‘orientation client’ pour vous-même et pour vos collaborateurs ;
  • Coordonner le fonctionnement des antennes decentralisées, de l’antenne central et du call center ;
  • Assurer l’application correcte et régulière des instruments de planification, gestion, contrôle et évaluation ;
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;
  • Donner des instructions, indications et/ou explications claires, précises, proportionnées et adaptées concernant la tâche à effectuer ;
  • Identifier et signaler les problèmes et proposer des solutions ;
  • Assurer la gestion des informations et documents nécessaires à l’exercice de la fonction (notament via des consignes écrites) ;
  • Faire respecter le règlement de travail et le règlement de stationnement payant de la commune concernée ;
  • Assurer le suivi administratif des dossiers (rédaction des cahiers des charges, contacts avec les fournisseurs,…) ;
  • Suivre des accords existants et futurs avec les communes qui délèguent le contrôle et/ou la perception des redevances à l’agence en collaboration avec le pôle relations externes du département ;
  • Gérer une equipe : évaluations, notes, engagements, formation, suivi des objectifs,… ;
  • Piloter un projet ;
  • Participer à la sélection et à l’évaluation des employés et fait des recommandations quant à la promotion ou la mutation tu personnel.

Profil

FORMATION

 

Vous êtes titulaire d’un master (enseignement supérieur de type long).

 

Compétences techniques

 

  • Vous possédez une expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous êtes capable de diriger et gérer une équipe ;
  • Vous avez des connaissances sur les procédures administratives générales ;
  • Vous avez une très bonne connaissance du français ou du néerlandais ;
  • Vous avez une connaissance de base de l’autre langue (du français ou du néerlandais) ;
  • Vous disposez des connaissances approfondies des applications bureautiques indispensables (traitement de texte, tableur, courrier électronique, intranet, explorateur Internet…).

 

 

Compétences comportementales

 

  • Vous avez le sens du service et de l’accueil ;
  • Vous êtes capable de diriger et animer une équipe ;
  • Vous disposez d’une faculté de raisonnement ;
  • Vous communiquez avec aisance et diplomatie.
  • Vous êtes capable de définir des priorités pour vous et votre équipe ;
  • Vous êtes résistant au stress et vous êtes capable de gérer le stress de votre équipe ;
  • Vous avez des bonnes capacités d’écoute et de sens relationnel ;
  • Vous réagissez avec calme, maîtrise de soi et rapidité lorsqu’un événement imprévu survient.

 

Offre

Vous serez engagé en qualité de coordinateur opérationnel (A101) avec le barème de traitement correspondant.

 

Avantages

 

  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
  • Chèques-repas ;
  • Un capital congé attrayant (35 jours) ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles ;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo ;
  • Assurance hospitalisation ;
  • Une prime de vie chère pour les agents résidants dans la région Bruxelles-Capitale ;
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail ;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

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LA PROCEDURE DE SELECTION

 

La procédure comprend une présélection sur base des critères de cette description de fonction.

Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection) au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale ainsi qu’un assessment center organisé auprès d’une société externe.

 

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

 

Date limite pour l’envoi de candidatures : 14/11/2022

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