Offre d'emploi : Partenaire de gestion - Service DIPAQ - Multi-sites
- Recruteur
- CHU UCL Namur
- Région
- Bruxelles (BE)
- Publication
- vendredi 21 octobre 2022
- Date limite
- mercredi 4 janvier 2023
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Direction / Management, Directeur opérationnel
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Partenaire de gestion - Service DIPAQ - Multi-sites
Le CHU UCL Namur résulte de la fusion du CHU Dinant Godinne & de la Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth de Namur et représente, grâce à ses 5.045 travailleurs dont 500 médecins, le premier employeur privé de la Province de Namur.
L’ambition de notre Institution est de former un ensemble hospitalier et de référence au niveau national et européen offrant des soins intégrés et de dimension universitaire à un niveau de qualité qui garantit l’attractivité des patients, des résidents et des meilleurs professionnels.
« Le support que je peux donner aux différents professionnels de l’hôpital donne un sens à mon travail. J’apprécie particulièrement pouvoir accompagner et aider mes interlocuteurs dans leurs prises de décision.
L’évolution permanente du monde hospitalier me donne aussi l’opportunité d’exprimer mon esprit d’initiative : construire des tableaux de bord utiles et attrayants, proposer des améliorations, réagir aux changements rapidement,… »@Caroline Ega, Chargée de missions performance.
RESPONSABILITÉS
Piloter la performance des services médicaux et départements du CHU :
- Identifier les besoins et proposer des indicateurs pertinents
- Concevoir les tableaux de bords (relevés d'activités, suivi des ETP, recettes/couts, qualité, ....)
- Apporter un support aux services pour la compréhension, l’interprétation et l’utilisation des données
- Transmettre aux acteurs concernés toutes les informations utiles au pilotage de leur service
- Analyser les données relatives au BMF ainsi que les paramètres d’activité médicale dont dépend un financement
- Participer à l’audit régulier du système d’information d’aide à la décision et proposer des pistes d’amélioration
Conseillers les managers du CHU :
- Etre partenaire des différents chefs de services et chefs de département (médicaux et non médicaux)
- Conseiller les responsables sur diverses analyses, évaluer les résultats, rechercher les causes d’écarts, anticiper les évolutions futures
- S’impliquer dans l’élaboration de plans d’actions ou d’amélioration de la situation
Communication :
- Réaliser et présenter les rapports mensuels au sein de différentes instances (Codir, C.A, rapports annuels, ...)
- Représenter ses services dans des groupes de travail et instances internes et/ou externes au CHU en concertation avec sa hiérarchie
COMPÉTENCES REQUISES
- Vous disposez d'un master à orientation économique, financière, administrative, gestion ?
- Vous êtes de nature organisé(e) et orienté(e) résultats ?
- Vous avez un esprit d'analyse ?
- Vous osez remettre en question les pratiques existantes et êtes force de proposition?
- Vous faites de preuve de collaboration et avez un bon esprit d'équipe?
- Vous avez une bonne capacité d'expression orale?
- Vous maîtrisez les outils informatiques de la suite Office ?
COMPÉTENCES UTILES
- Orientation client
- Créativité
- Sens du contact
- Flexibilité
- Connaissance Qlik Sense
NOUS OFFRONS
- Contrat à durée indéterminée
- Temps de travail proposé : 100% (38h00/semaine)
- Tickets restaurants (valeur faciale : 7 euros)
- Assurance hospitalisation DKV
- Entrée en fonction: dès que possible
LANGUES OBLIGATOIRES
Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes
-
Français
lire C2 Maîtrise
écrire C2 Maîtrise
Parler C2 Maîtrise
MINIMUM REQUIS EDUCATION
Master
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES REQUISES EN ANNÉES
0 années ou plus
DÉTAILS
TYPE D'EMPLOI : Temps plein
TYPE DE CONTRAT : Contrat à durée indéterminée
LOCALISATION
PAYS : Belgique
VILLE : Yvoir
TYPE D'EMPLOI : Jobs
SITES HOSPITALIERS : Multi-sites
TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein
NATURE DU CONTRAT : Contrat à durée indéterminée
DÉPARTEMENTS : Administratif