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Cette offre a expiré

Coordinateur Safety & Security

Employeur
FOD JUSTITIE/SPF JUSTICE
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
4 janv. 2023

Coordinateur Safety & Security – Bruxelles & Mons

SPF Justice

CONTENU

En collaboration avec la direction Infrastructure, vous assurez le fonctionnement opérationnel en matière de sécurité (Safety & Security) des bâtiments judiciaires de la région concernée.

  • Vous veillez à l’uniformité et à la continuité du fonctionnement, et cela conformément à la stratégie de sécurité nationale.
  • Vous veillez à l’application concrète des mesures stratégiques dans le domaine Safety et Security dans la région pour laquelle vous êtes responsable et dans laquelle vous gérez directement 2 à 3 collaborateurs qui sont eux-mêmes responsables d’une vingtaine de personnes chacun.
  • Vous planifiez et coordonnez les travaux de vos collaborateurs afin d’atteindre les objectifs du service.
  • Vous garantissez une formation de qualité de vos collaborateurs.
  • Sur la base de votre expertise, vous fournissez des conseils en matière de Safety & Security à la direction Infrastructure, d’une part, et à vos collaborateurs, d’autre part.
  • Vous suivez l’entretien du matériel et des bâtiments pour tout ce qui concerne le volet Safety & Security.

PROFIL

  • Vous êtes familiarisé avec les techniques de sécurité intégrées.
  • Vous êtes prêt à travailler dans un environnement bilingue (français/néerlandais).
  • Une expérience au sein d’une fonction dirigeante constitue un atout.
  • Vous avez un master dans une orientation sciences psychologiques, sciences du travail ou ressources humaines.

OFFRE

Rémunération

Traitement de départ minimum : 37.477 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Primes et allocations supplémentaires :

  • allocation de désagrément de 25 euros net par mois
  • rémunération pour les prestations de soirée et de nuit; prestation du samedi à 150 %
  • rémunération doublée pour les prestations le dimanche et les jours fériés
  • primes pour les prestations irrégulières (prime de flexibilité).

Avantages

  • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
  • nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
  • assurance hospitalisation avantageuse
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
  • mise à disposition d’un GSM et d’un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d’appel
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • 26 jours de congé par an

EMPLOYEUR

Il y a 2 postes vacants auprès de la direction Infrastructure de la Direction Général de l'Organisation Judiciaire (SPF Justice).

Ces fonctions se situent respectivement à Bruxelles et à Mons. Le lieux d’affectation pour Bruxelles s’étend sur les Brabant Wallon et Flamand ainsi que sur le territoire de la région de Bruxelles-capitale.

Le lieux d’affectation pour Mons s’étend sur l’ensemble de la province de Hainaut. Une présence régulière sur le terrain de votre part sera indispensable.

La Direction Infrastructure de la DGOJ, en coopération avec les services de la Régie des bâtiments et les services chargés de la prévention et de la protection au travail, exécute l'ensemble des tâches du développeur de projet pour toutes les activités dans le cadre de la construction, de l'agrandissement ou de l'amélioration des bâtiments en vue de les adapter aux besoins des services judiciaires.

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