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Cette offre a expiré

HR Payroll Officer

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
1 déc. 2022

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Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH, Payroll
Secteur
FMCG, Alimentation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Détails de l'offre

La société

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

La marque Delacre existe aujourd’hui depuis plus de 125 ans. La qualité de ses produits et son caractère de pâtisserie fine ont toujours été maintenus avec succès à travers le temps. Dans le cadre de ses activités sur le site de LAMBERMONT et afin de renforcer son équipe Payroll, notre client recherche un HR Payroll Officer (H/F/X) 

Fonction

VOTRE RESPONSABILITE

  • Contrôler et gérer tous les sujets relatifs aux paiements des salaires tant de Lambermont que de Bruxelles et ce de façon efficace et efficiente tout en respectant strictement les échéances.
  • Superviser tous les aspects des procédures payroll.
  • Prendre en charge l’administration des dossiers du personnel pour la Belgique

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES

PAYROLL

  • Tenir à jour les fichiers individuels du personnel tant dans le système de pointage (Kronos) que de paie (EBlox- Sd Worx).
  • Gestion journalière des pointages individuels et transfert mensuel vers le payroll (Lambermont).
  • Contrôle (Kronos) et encodage manuel des données d’absences (Eblox) pour Bruxelles.
  • Tous les mois, calcul du payroll, commande des chèques-repas
  • Annuellement, calcul des congés payés, des avantages non récurrents, des AIP, des éco-chèques et des primes de fin d’année.

STATISTIQUES

  • Calcul hebdomadaire, mensuel et annuel de l’absentéisme.
  • Calcul mensuel du headcount.
  • En basse saison, calcul hebdomadaire et mensuel du pourcentage de chômage.
  • Etablissement du bilan social.
  • Etablissement annuel d’un tableau de bord pour les 3 sites Delacre et un pour l’ensemble de l’entreprise ainsi que sa mise à jour régulière.

ADMINISTRATION

  • Etablissement des dossiers d’entrée et sortie du personnel.
  • Suivi des dossiers du personnel vis-à-vis des diverses administrations et organismes officiels (mutuelles, Onem, Allocations familiales, Fonds social de l’industrie alimentaire …).
  • Suivi des interruptions de carrière et diminutions volontaires du temps de travail.
  • Gestion de la partie administrative des accidents de travail et tenue à jour du fichier du personnel dans le système informatique de l’assureur loi (Oasys).
  • Courriers et attestations diverses.

ASSURANCES

  • Gestion des entrées et sorties du personnel dans le système AG (EBOnline) et suivi des données dans ce même système (naissances, adresses, évolution salariale,…).
  • Suivi des dossiers d’assurance invalidité.
  • Contrôle mensuel des bordereaux d’affiliation.

FINANCES

  • Suivi des factures du service dans le système ISP et réceptions dans JDE.
  • Etablissement et suivi du budget masse salariale du personnel de Lambermont et Bruxelles.

DIVERS

  • Suivi de la législation
  • Tous les 4 ans, gestion des élections sociales (6 mois de procédure).
  • Etablissement annuel des fiches individuelles du personnel.

Mots clés : payroll, payroll officer, paie, legislation sociale. calcul de paies. 

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou d’un Master en Gestion des Ressources Humaines.
  • Vous justifiez idéalement une expérience de 2 à 5 ans au sein d’un service payroll ou dans l’administration du personnel.
  • Une connaissance approfondie des commissions paritaires 118, 200 & 220 sera considéré comme un sérieux atout.
  • La maîtrise de l’anglais parlé et écrit est un atout
  • Vous êtes un team-player, capable de combiner rigueur et diplomatie dans la relation avec les collègues, les clients internes et externes, les prestataires et les Autorités
  • Vous travaillez de manière structurée & faites preuve d’une grande rigueur dans l’accomplissement de vos tâches
  • Vous êtes autonome et orientés résultats
  • Vous avez d’excellentes capacités relationnelles
  • Vous êtes d’un naturel curieux et souhaitez systématiquement élargir vos connaissances dans tout domaine lié à la fonction
  • Vous partagez les valeurs de Delacre et êtes désireux de jouer un rôle actif dans sa politique de responsabilité sociétale

Offre

Nous vous proposons

  • Un engagement en CDI immédiat
  • Un régime horaire hebdomadaire 40/37 
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise active depuis plus de 120 ans
  • Une Direction à votre écoute avec des vraies valeurs de travail et de confiance
  • Un package salarial attractif assorti d’avantages extra-légaux variés

Profile Group gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via cette annonce (apply now). Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement Profile Group (contact : Alexandre GEORGE 0492/973816)

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