Offre d'emploi : Administration des ventes

5 jours restants

Recruteur
Proselect
Région
Liège (Province) (BE)
Salaire
Un package salarial complet
Publication
lundi 17 octobre 2022
Date limite
jeudi 1 décembre 2022
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Autre, Français

Notre client est un acteur incontournable de la région liégeoise actif dans la défense et les armes de loisir. Sa renommée internationale, son positionnement sur le marché, son professionnalisme et son secteur d'activité font de cette structure une institution dans son domaine.

 

Le département Customer Service / Administration des Ventes de Browning International recherche pour entrée immédiate un/e:

 

Employé Customer Service/Administration des ventes pour l'Italie (H/F/X)

Votre mission:

• Effectuer le traitement des commandes/offres càd recevoir, contrôler et valider les commandes, les introduire dans le système informatique;
 Vérifier les dates de disponibilité des produits pour en informer la clientèle et proposer éventuellement des alternatives;
• Informer le client de tous les événements pouvant affecter sa commande;
• Participer de manière pro active au lancement et au suivi des offres promotionnelles;
• Contact quotidien avec les clients et effectuer l’interface active avec les clients;
• Collaborer avec les différents départements (logistique transport, finance, gestion flux, marketing,…);
• Effectuer le back up des collègues de sa zone;
• Créer les nouveaux clients dans l’ERP;
• Préparer les statistiques relatives à sa zone sur divers suivis (armes de démo, échantillonnage, doc administratif,…);
• Prendre en charge le suivi des documents BIS711.

 

Votre profil: Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes:

• Baccalauréat en commerce extérieur ou expérience équivalente;
• Très bonne connaissance de la langue française et italienne : lu, écrit et parlé couramment indispensable. Une connaissance opérationnelle de la langue anglaise est requise;
• Une expérience de plusieurs années dans un département commercial;
• La connaissance de l’ERP D365 est un atout;
• Pro activité, sens de l’accueil client, orienté solution, dynamique et positive;
• Etre à l’aise avec l’outil téléphonique et maîtriser la suite Office (particulièrement Excel);
• Capacité d’approche technique des produits;
• Ordre, méthode et rigueur dans le suivi administratif;
• Aptitude à travailler en groupe;
• Résistance aux situations de stress face à la clientèle.

 

Notre offre: Notre mandant vous offre une opportunité de les rejoindre sous contrat temporaire.
Dans cette fonction, vous intégrez une entreprise qui valorise votre autonomie et votre sens de l'initiative. Vous évoluerez dans un cadre de travail favorisant l'évolution et l’épanouissement. Enfin vous bénéficierez d'un package salarial complet.

 

Cette offre d’emploi vous correspond ? Faites nous parvenir votre candidature exclusivement via le bouton "postuler".

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

 

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