Offre d'emploi : Assistant.e Adminitratif.ve

Recruteur
Golden Palace
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 21 octobre 2022
Date limite
mercredi 4 janvier 2023
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Le groupe Golden Palace est composé de plusieurs dizaines de sociétés (principalement en Belgique) et opère dans le secteur des jeux de hasard. Une telle structure requiert de nombreuses démarches notamment aux niveaux administratif et légal. De par le développement de ses services et l'expansion du groupe, nous recherchons une personne qui pourra nous assister à ce niveau. Envie d'avoir un impact et accompagner cette évolution? Rejoignez-nous comme …

Assistant.e Adminitratif.ve – Département Juridique

Votre futur job:

  • Soutenir administrativement le département juridique (gestion de courrier, suivi de facturation, gestion et archivage des contrats, etc.)
  • Mettre en place le processus d'archives électroniques et physiques de l'entreprise puis s'assurer de sa coordination, tenue et mise à jour
  • Assister le délégué à la protection des données sur les questions relatives à la protection de la vie privée (France et Belgique) et en assurer le suivi administratif de la mise en œuvre en interne ainsi que la maintenance de ces processus et projets
  • Venir en support à l'équipe juridique et à la CFO au niveau de la gestion et du suivi du secrétariat des différentes sociétés
  • Être en charge du corporate housekeeping administratif de l'ensemble des sociétés du groupe (trentaine): préparation de documents comme les procès-verbaux, rapports, procurations, mise en place du registre des bénéficiaires effectifs avec le registre UBO et sa mise à jour…
  • Assurer la coordination et le traitement pratique de la correspondance avec la Commissions des Jeux de Hasard et/ou la CTIF et de sa coordination au niveau du groupe
  • Aider à la rédaction de contrats au niveau des fournisseurs, propriétaires et sous-locataires
  • Aider à la rédaction d'avis, de mises en demeures, de correspondance ou de tout autre document juridique
  • Recueillir les informations dans le domaine Corporate & Legal en réponse à des audits ou examens divers
  • Assurer la coordination entre les services internes, le département juridique et les notaires ou autorités judiciaires

Qui êtes-vous?

Vous avez une formation académique dans le droit ou une expérience solide dans des départements légaux ou cabinets juridiques. Votre rôle est de prendre en charge toutes les démarches administratives relatives aux dossiers, processus divers et de s'assurer que tout est rempli de manière précise, délivré à temps et organisé de manière claire afin de faciliter le travail de chacun.

Plus qu'un attrait pour le légal et un sens du détail, ce qui vous motive c'est de vous rendre compte de l'impact de vos tâches. Vous cherchez toujours à aller plus loin dans votre travail et n'hésitez pas à partager vos idées si cela peut faire sens pour la société. Bref, vous êtes une personne méticuleuse, avec une réelle éthique professionnelle et un réel sens de la communication lorsque vous êtes en contact avec des partenaires ou instances officielles.

Vous ne vous considérez pas nécessairement comme un.e expert.e juridique mais avec une expérience solide et une connaissance poussée en matière de "corporate housekeeping". En d'autres mots, vous comprenez les différents processus juridiques dans la vie d'une entreprise, pouvez assurer la tenue des différents documents clés et de l'administration générale et communiquez de manière transparente et professionnelle

Certains de vos talents:

  • Bachelier en droit ou expérience administrative pertinente dans le secteur légal et juridique (notamment dans des cabinets ou en études de notaires)
  • Expérience dans le secteur légal ou bachelier/graduat en droit
  • Bonne connaissance de MS Office et expérience avec un "contract management tool"
  • Excellente connaissance du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance du néerlandais est un atout majeur
  • Travaille de manière structurée, précise et organisée afin de respecter les délais
  • Autonome, proactif.ve et pragmatique
  • A l'esprit d'équipe tout en sachant travailler de manière autonome

Nous vous offrons:

  • Un contrat de type CDI en interne 
  • L'opportunité de rejoindre le leader sur le marché terrestre du secteur
  • Une entreprise familiale avec un environnement positif et une multitude de challenges
  • Un salaire aligné avec le profil de la personne sélectionnée et assorti d'un package extralégal complet comprenant chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, remboursement des transports… ainsi que de la flexibilité avec du télétravail et du flexitime