Robert Half

Offre d'emploi : Assistante de Direction (H/F/X)

Expire aujourd'hui

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 19 octobre 2022
Date limite
samedi 3 décembre 2022
Réf
06530-0012475664
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Assistant de Direction (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société active dans le secteur financier et située dans la région de Liège.

Dans le cadre de votre fonction de Assistant de Direction (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous assurez la commande des chèques repas et des chèques formations et mettez en place des tableaux de suivi
  • Vous participez à la rédaction des contrats et avenants
  • Vous gérez la téléphonie (nouveaux numéros, changements de numéros, clôture, etc.)
  • Vous êtes en charge du suivi des assurances collectives (DKV, assurance groupe, etc.)
  • Vous assurez le classement et l'archivage des dossiers
  • Vous faites le suivi de divers documents administratifs, attestations, etc.
  • Vous assurez le suivi des prestations intérimaires
  • Vous êtes amené à travailler sur divers projets ponctuels en fonction des demandes de la Responsable RH
  • Vous êtes back up pour le suivi des prestations et des paies
  • Vous gérez le rapatriement d'informations sur le réseau commun
  • Vous êtes en charge de la rédaction de diverses conventions (ventes de parts, prêts, etc.
  • Vous assurez la mise à jour de divers tableaux Excel (index, etc.)
  • Vous êtes amené à travailler sur divers projets ponctuels en fonction des demandes de la Directrice Financière
  • Vous mettez à jour des données relatives à 65 sociétés du groupe (UCM, Moniteur Belge, Registre UBO, BCE, livres des parts (estox) + màj intranet + documents en interne)
  • Vous gérez des accès (CSAM, EBOX entreprise, DPI)
  • Vous assurez le suivi administratif auprès des banques (ouvertures de compte, mandats Isabel, bénéficiaires effectifs, FATCA, etc.)
  • Vous êtes en charge de la rédaction/préparation de divers documents (convention vente de parts, convention de prêt, procès-verbal de CA/AG, etc.)

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous disposez d'un Bachelier à orientation Administrative
  • Vous possédez de bonnes connaissances d'Excel
  • Vous vous démarquez par votre rigueur, autonomie et votre esprit d'équipe
  • Vous faites preuve d'une grande conscience professionnelle
  • Vous êtes disponible immédiatement

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Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

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