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Cette offre a expiré

Coordinateur A2

Coordinateur A2 auprès de la Direction Talent Acquisition chez talent.brussels

La position en bref

Vous souhaitez nous rejoindre dans la recherche de nouveaux talents pour nos clients de la région Bruxelloise ? Vous accordez une grande importance aux valeurs humaines et à l’innovation dans votre objectif de carrière ? Vous souhaitez contribuer au développement de talent.brussels en tant que centre d'expertise RH par excellence de la Région de Bruxelles-Capitale ?

Alors vous êtes le candidat (m/f/x) pour nous !

En tant que coordinateur A2 auprès de la Direction Talent Acquisition :

Vous assurez la coordination de l’équipe Talent Acquisition chargée d’organiser les processus de sélection statutaire et mandataire des services publics et des organismes d’intérêt public régionaux pour lesquels talent.brussels est compétent (statut commun ou accord de collaboration) ;

Vous organisez les procédures de sélection d’une manière efficiente et objective en collaboration avec les clients (définir les priorités, répartir les sélections entre les consultants et les assistants, etc.) en veillant à la qualité, dans les délais fixés et conformément à la règlementation en vigueur;

Vous supervisez l’équipe, contrôlez l’avancée du travail, établissez des objectifs et validez/révisez les différents délivrables avec la Direction Générale. En outre, vous savez mieux que quiconque comment collecter les KPI et les chiffres selon le cadre juridique, tant pour la Direction que pour les membres de l'équipe, afin que les ajustements et les décisions nécessaires puissent être pris sur la base de données objectives ;

Vous veillez au bien-être de vos collaborateurs. Vous faites évoluer votre équipe et définissez des objectifs pour cette-dernière, en accord avec les objectifs stratégiques de Talent Acquisition;

Vous accompagnez votre équipe et veillez à ce qu'une formation et une communication suffisantes sur les différentes actions soient assurées ;

Vous collaborez activement à la gestion des moyens liés à la gestion des mandats et rédigez les arrêtés de désignation dans le cadre des sélections mandataires ;

Vous êtes le point de contact (interne et externe) de l’équipe (participez à des réunions, recueillez et diffusez l’information, gérez les contacts avec l’extérieur, etc.) ;

Vous menez les projets en lien avec la sélection mandataire (création de nouveaux tests, développements de nouvelles applications, etc., le cas échéant) ;

Vous étudiez également les dernières tendances, participez à des séminaires et suivez des formations afin d'être toujours au courant de ce qui se passe dans le monde des RH et proposez de nouvelles procédures innovantes en matière de recrutement ;

Vous rédigez des avis et conseillez, en tant qu’expert, le Cabinet de la Fonction publique, la hiérarchie de talent.brussels et les clients (services RH) au sujet de la sélection mandataire.

Qui sommes-nous?

Talent.brussels est un service public régional créé en janvier 2018. Il s’est fixé un objectif ambitieux : celui d’apporter son support et son expertise en offrant des solutions communes et mutualisées RH pour la Fonction publique à l’ensemble des services publics et des organismes d’intérêt public régionaux bruxellois.

L’équipe Talent Acquisition, en pleine expansion, est composée de 30 collègues enthousiastes qui sont responsables au quotidien du recrutement de collaborateurs et top managers pour diverses institutions de la Région bruxelloise. Dans cette équipe, vous créez, avec vos collègues, un pont entre les candidats et les employeurs qui sont nos clients.

Chez talent.brussels, vous travaillerez dans une organisation hybride qui attache une grande importance à un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée. Nous optons pour une combinaison de télétravail et de travail au bureau, notre bureau au centre de Bruxelles servant principalement de lieu de rencontre pour les réunions professionnelles et informelles entre collègues.

Tous les collaborateurs de talent.brussels contribuent ensemble à notre ambition de devenir le centre de référence et d'expertise dans le domaine du "People & Innovation" pour la région Bruxelloise.

En plaçant l'aspect humain au cœur de tous nos processus et en mettant l'accent sur l'innovation, talent.brussels est rapidement devenu un service public régional dynamique et compétent.

Talent.brussels a pour principales missions de :

  • Trouver de nouveaux talents pour ses clients par le biais de procédures de sélection statutaires.
  • Recruter et évaluer les topmanagers de la région.
  • Positionner la Région de Bruxelles-Capitale comme un employeur de premier plan grâce à l'image de marque de l'employeur.
  • Développer et mettre en œuvre des projets transversaux innovants sur la carrière des collaborateurs. Développer une vision stratégique dans le domaine des RH (diversité, NWOW, coaching des managers, etc.).
  • Dynamiser la fonction publique par des projets RH innovants pour préparer et aider nos clients à poursuivre leur développement de manière humaine et innovante.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos missions et nos équipes, n'hésitez pas à consulter notre site internet: www.talent.brussels

Qui recherchons-nous ?

1.Diplôme

Tous les diplômes de master (niveau A) sont acceptés.

2. Expérience

Vous avez une expérience professionnelle pertinente de minimum 2 années en gestion/ou coordination d’équipe durant lesquelles vous avez réalisé au moins 3 des 5 tâches reprises ci-dessous :

· Coordination d’une équipe d’au moins 5 personnes

· Soutien opérationnel aux collaborateurs

· Conduite d'entretiens individuels de performance et/ou d'évaluation et/ou de développement

· Organisation/planification et suivi des taches d’une équipe

· Gestion de projet

ET

Vous avez une expérience professionnelle pertinente de minimum 1 an en gestion administrative/RH durant laquelle vous avez réalisé au moins 3 des 4 tâches reprises ci -dessous :

· Analyse de documents et/ou textes réglementaires

· Rédaction de notes/procès-verbaux

· Gestion du processus de sélection de A à Z

· Mener des entretiens de sélection et/ou des assessments

NB : Ces 2 expériences ne doivent pas nécessairement avoir été acquises séparément.

Retrouvez les informations sur le règlement de sélection sur l’onglet « Procédure de sélection ».

Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 28 octobre inclus.

Que proposons-nous?

Il y a 1 poste vacant à talent.brussels. Vous êtes engagé en tant que Coordinateur A2 avec le barème de traitement correspondant. Le salaire de départ minimum est de 58 015,84 euros (salaire annuel brut, avec 2 années d’expérience, déjà adapté à l'indice actuel, allocations réglementaires non comprises).

Avantages

· Tous les chemins mènent à Talent : facilement accessible en transports en commun (A deux pas de Bruxelles-Nord et Bruxelles-Central + Métro Brouckère à 200m de nos bureaux).

· 35 jours de congé par an (36 jours après 5 ans d'expérience dans le secteur public et 37 jours après 10 ans).

· Dispense de service entre Noël et Nouvel An.
Chèques-repas de 8€/jour travaillé.

· Possibilité d'obtenir un prime linguistique (€1086,84 / €4347,36 ou €5796,48 brut par an, déjà indexé, selon votre niveau de néerlandais).

· Assurance hospitalisation.

· Prime de fin d'année.

· Large gamme de formations et nombreuses opportunités de carrière en Région bruxelloise.

· Remboursement à 100 % des déplacements en transports en commun.
Abonnement STIB.

· Possibilité d'abonnement Villo! ou d'une prime vélo (24 centimes/km).

· Tout nouveau ! Workcafé dans nos bureaux : salle de réunion confortable pour travailler ensemble ou réfléchir dans un environnement informel cosy ou pour discuter dans un coin salon calme.

· Possibilité de télétravail 3 jours maximum par semaine.

· Prime mensuelle de télétravail de 20 € net.

· Au départ, vous recevrez un pack télétravail : comprenant un ordinateur portable, un smartphone + abonnement, un écran externe, un clavier, une souris d'ordinateur, un casque, un sac à dos pour ordinateur portable,…

· Un horaire de 38 heures par semaine avec des horaires de travail flexibles (avec présence obligatoire uniquement entre 9h-11h45 et 14h-16h).

Conditions d'affectation

Si vous êtes lauréat de cette sélection, vous devrez – pour être nommé – remplir les conditions suivantes à la date d'affectation :

· être belge lorsque les emplois comportent une participation directe ou indirecte à l'exercice de la puissance publique ou que les fonctions ont pour objet la sauvegarde des intérêts généraux de l'Etat ou d'autres collectivités publiques

· être d'une conduite répondant aux exigences de l'emploi

· jouir des droits civils et politiques

· être porteur d'un diplôme ou certificat d'études en rapport avec le niveau du grade à conférer.

Vous serez nommé après avoir accompli avec succès la période de stage requise.

 

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