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Cette offre a expiré

Payroll Expert

Employeur
Laboratoire Olivier
Lieu
Nivelles (Commune), Brabant Wallon
Date de clôture
31 mars 2023

Payroll Expert

Description du laboratoire

Le Laboratoire Olivier est un opérateur de santé au service des prescripteurs, des collectivités et des patients. Ayant notre centre névralgique à Fernelmont, nous sommes actifs depuis plus de 35 ans en Belgique francophone. Notre organisation qui emploie plus de 230 employé.e.s est présente partout en Wallonie par le biais de dizaines de centres de prélèvements et de 4 laboratoires de proximité situés à Liège, Nivelles, Tenneville et Ghislenghien.

Qualité, rapidité, disponibilité et support médical forment le carré gagnant de nos laboratoires.

Notre développement se veut durable en ayant le souci des enjeux environnementaux, de l’intégration du personnel et de la responsabilité sociale.

Profil

Vous êtes idéalement titulaire d’un bac en droit ou en GRH.

Vous avez un minimum de 10 ans d’expérience dans le domaine de la paie, de préférence dans un environnement de gestion de la paie ou une combinaison de paie interne et de paie gérée par un secrétariat social.

Vous avez une solide expérience en matière de législation sociale belge et l’envie de suivre l’actualité juridique.

Vous êtes disponible aux périodes de paie et la serviabilité envers les collègues qui ont des questions sur leur situation payroll vous stimule.

Vous aimez le travail polyvalent dans une petite équipe au sein d’une grande PME qui cultive l’esprit de famille.

Vous faites preuve d’initiative et de dynamisme, avec une forte volonté d’améliorer en permanence les processus et de respecter les objectifs et la qualité de service convenus.

Vous disposez d’une connaissance approfondie d’Excel (+ outils spécifiques). Vous êtes capable d’établir de solides relations de travail avec les équipes, les partenaires internes, les parties prenantes et les fournisseurs afin de fournir un service de haute qualité.

Vous êtes proactif, pragmatique, flexible et désireux d’apprendre.

Description du poste

Gérer en équipe l’administration générale des ressources humaines et en particulier, l’administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social.

Collecter, vérifier et saisir les données personnelles, salariales et de prestations en vue du cycle des salaires.

Tenir à jour les registres des salaires et de temps dans le système RH pour s’assurer que les informations soient à jour.

S’occuper en permanence de la qualité et de l’efficacité des processus de paie et identifier des améliorations à y apporter.

Veiller à ce que les collaborateurs et collaboratrices soient correctement affilié(e)s aux différentes assurances.

Administrer le flux de congés et de récupérations en bonne entente avec le management et les membres du personnel.

Coordonner le volet administratif payroll lors de l’entrée et de la sortie des employé(e)s.

Préparer tous les documents relatifs aux audits sociaux et fiscaux (audits et enquêtes internes/externes).

Initier, coordonner et mettre en oeuvre les procédures et politiques RH.

Examiner activement toute la législation relative à la paie et aux avantages sociaux afin de garantir la conformité et d’apporter des améliorations si possible.

Offre

Un contrat à temps plein à durée indéterminée dans une entreprise porteuse de sens, qui aide les médecins dans leurs diagnostics.

Un environnement de travail moderne, lumineux et convivial tant au sein de l’équipe RH qu’avec les collègues des différents départements et des sites régionaux.

Des collègues payroll pour vous accueillir et vous accompagner au quotidien. La personne qui part à la pension et sa collègue auront à coeur de vous former à l’entreprise et aux missions de l’administration du personnel.

Divers avantages sociaux tels qu’une assurance DKV, des chèques repas, une prise en charge partielle de l’abonnement internet/téléphonie, des écochèques en fin d’année et l’intervention dans les frais de déplacement selon les règles du secteur (abonnement social).

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