Offre d'emploi : Costumer connect technician
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- mercredi 26 octobre 2022
- Date limite
- samedi 10 décembre 2022
- Réf
- JN -082022-5716669
- Contact
- Natacha Meyvaert
- Secteur
- Électronique
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein

Vous gérerez tous les audits sur site et/ou à distance, l'installation, la réparation, l'entretien, le dépannage et les tests des bornes de recharge sur le terrain, selon les besoins.
Informations sur l'entreprise
Une societe active dans l'éléctromobilité. Solutions de recharge modulaires prêtes à suivre l'évolution de l'électromobilité.
Missions
Assistance technique aux utilisateurs et aux partenaires dans l'exploitation de leurs infrastructures de recharge, de leurs équipements
Assurer un fonctionnement fiable des infrastructures de recharge, tant résidentielles que commerciales
Effectuer des interventions sur site
Gérer l'audit sur site, l'installation, la mise en service, le dépannage, la réparation, l'entretien et le testing des points de charge
Diagnostiquer les problèmes techniques, analyser les causes des problèmes, déterminer et mettre en œuvre les solutions appropriées avec le soutien de l'équipe de développement si nécessaire
Signaler les problèmes sur le terrain au Product Management
Produire des rapports de service détaillés
Enregistrer les feuilles de temps dans le système ERP
Etre le responsable de la formation des partenaires et des installateurs pour assurer une installation correcte des équipements de charge Powerdale. Cette formation couvre l'installation, la mise en service et le dépannage
Documenter, mettre à jour la FAQ produit et les procédures pour la communication aux partenaires
Etre apte à évoluer dans un environnement au rythme de travail soutenu
Coopérer avec l'équipe technique et partager l'information à travers l'organisation pour résoudre les problèmes techniques
Comprendre les besoins des clients et faire les recommandations appropriées
Établir des relations positives avec les clients
Profil du candidat
Expérience avérée dans le domaine du service de terrain (3 ans minimum)
Diplôme en électricité et/ou électronique
Capacité à dépanner, tester, réparer et entretenir des équipements techniques
Capacité à travailler avec souplesse et à s'adapter à des horaires de travail changeants
Compétences rédactionnelles pour documenter les interventions, les procédures, le support aux utilisateurs. Familiarité avec l'environnement de l'électromobilité, l'application smartphone est un plus
Connaissance des protocoles de communication et volonté d'apprendre les applications informatiques spécifiques au développement de produits (linux...)
Connaissance de l'informatique : Microsoft office, un plus avec JIRA et Odoo
Diplôme technique ou certification en électricité et/ou électronique
Langues requises : NL, bon niveau de FR (oral et écrit)
Conditions et Avantages
Une bonne formation qui vous permettra d'être autonome après un certain temps.
Un package salarial avec de divers avantages extra-légaux (incl. voiture).
En faisant partie d'une entreprise en croissance dans un nouveau secteur, vous aurez la possibilité de vous développer. Vous vous retrouverez dans un environnement informel et innovant où l'initiative est la bienvenue. Ce ne sera certainement pas ennuyeux !
Êtes-vous prêt à participer au développement de notre organisation ? Postulez maintenant !