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Cette offre a expiré

Conseiller clientèle payroll services

Employeur
LIANTIS
Lieu
Namur
Salaire
Salaire compétitif
Date de clôture
25 déc. 2022

Vos tâches

Vous soutenez au quotidien le secrétariat social employeurs dans le cadre du traitement des salaires et de l’administration du personnel. En tant que conseiller clientèle, vous êtes le premier interlocuteur auquel s’adresse l’employeur pour toutes ses questions concernant la gestion des salaires et le droit social. En collaboration avec vos collègues, vous agissez comme un véritable compagnon de route pour tout ce qui touche au personnel :

• Vous êtes responsable du calcul mensuel des salaires et des tâches opérationnelles correspondantes, comme la déclaration de nouveaux travailleurs.

• Vous traitez discrètement les questions socio-juridiques et fournissez des conseils au client, par e-mail ou par téléphone.

• Vous vous rendez en visite chez les clients une dizaine de fois par an afin de développer une véritable relation de confiance.

• Vous entretenez des contacts avec des organismes externes, tels que l’ONSS, les mutuelles et les syndicats.

Dès votre premier jour de travail, vous pouvez compter sur l’accompagnement nécessaire afin d’évoluer en tant que conseiller clientèle. Vos collègues mettent leur expertise à profit afin de vous soutenir. Grâce à notre programme de buddy, dans le cadre duquel vous travaillez par paire, et à notre programme de formations modulaires, vous apprenez rapidement toutes les ficelles du métier.

Votre profil

• Vous possédez un diplôme de bachelor ou de master (en droit, en gestion du personnel, en sciences commerciales, en économie, en psychologie, etc.) et justifiez d’une première expérience professionnelle pertinente.

• Vous faites preuve d’un intérêt marqué pour le droit social.

• Vous avez des affinités avec les chiffres et êtes content lorsqu’un calcul a été bien fait.

• Vous n’avez pas peur de parler au téléphone et êtes capable de fournir des conseils clairs et limpides aux clients.

• Vous aimez écouter attentivement les questions des clients et les analyser en détail. C’est d’ailleurs l’un de vos points forts.

Enfin, en tant que nouveau venu au sein de notre organisation, vous faites office d’ambassadeur. Vous vous identifiez à nos valeurs : côte à côte, la main à la pâte et authentique et sincère.

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