Offre d'emploi : Agent Helpdesk SAP (h/f)

Région
Charleroi
Salaire
Un travail dans un environnement dynamique et à la pointe de la technologieCDI (après période in...
Publication
jeudi 27 octobre 2022
Date limite
dimanche 11 décembre 2022
Réf
482510
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Dans le département IT BSS (Business Support System), l’agent support participera à la gestion et la résolution des incidents liés aux applicatifs SAP, aux technologies front-end et aux outils d’intégration. Pour réaliser sa mission, il devra entre-autres :

  • Suivre et résoudre les incidents remontés par des demandeurs internes dans une instance JIRA.
  • Remonter vers l’équipe opération les incidents critiques afin de garantir la disponibilité et la continuité des services.
  • Identifier les incidents récurrents pour initier le processus de Problem Management afin de corriger les dysfonctionnements des flux IT.
  • Participer à la réalisation et l’évolution du monitoring quotidien flux IT BSS.
  • Participer à des projets internes afin d’améliorer la qualité des données, des outils ainsi que l’expérience des utilisateurs internes.

Profil

Pour ce faire, vous devez:

  • posséder un Bac en informatique et/ou expérience en informatique applicatif
  • Connaître SAP de manière optimale
  • être orienté/e résultats
  • posséder un esprit analytique
  • être résistant/e au stress

Offre

Un travail dans un environnement dynamique et à la pointe de la technologie

CDI (après période intérimaire), temps plein

Attention : déplacements possibles suivant les besoins des projets vers d’autres sites  : Bruxelles, Ans, Seraing.