Responsable de station
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- Auderghem
- Salaire
- Nous vous proposons un contrat temps plein en CDI.- Un package salarial correspondant à...
- Date de clôture
- 25 nov. 2022
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour un de nos clients travaillant dans le domaine de l'automobile, nous cherchons un futur responsable de station.
Tâches quotidiennes :
- Accueil des prospects et clients
- Assurer les prises de rdv (sur place / en ligne)
- Coordonnées le suivi des dossiers, commandes et livraisons des clients
- Vente et location des produits de l'atelier
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Que cherchons-nous ?
- Parfait bilingue FR / NL et une bonne connaissance de l'anglais
- Niveau Bachelor ou équivalent par expérience
- Vous aimez le contact client
- Vous avez la fibre commercial
- Vous êtes autonome, flexible et organisé
Ce que nous offrons
Nous vous proposons un contrat temps plein en CDI.
- Un package salarial correspondant à votre niveau de compétences.
Une formation sur mesure et une ambiance de travail agréable dans une structure humaine et familiale.
Procédure de sollicitation
Intéressez par le job?!? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV par mail : brabantwallon-careers@synergiejobs.be. Au plaisir de vous rencontrer.
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