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Cette offre a expiré

Responsable de station

Employeur
Synergie Careers
Lieu
Auderghem
Salaire
Nous vous proposons un contrat temps plein en CDI.-          Un package salarial correspondant à...
Date de clôture
25 nov. 2022

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Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour un de nos clients travaillant dans le domaine de l'automobile, nous cherchons un futur responsable de station.

Tâches quotidiennes :

- Accueil des prospects et clients

- Assurer les prises de rdv (sur place / en ligne)

- Coordonnées le suivi des dossiers, commandes et livraisons des clients

- Vente et location des produits de l'atelier



-    

Que cherchons-nous ?

- Parfait bilingue FR / NL et une bonne connaissance de l'anglais

- Niveau Bachelor ou équivalent par expérience

- Vous aimez le contact client 

- Vous avez la fibre commercial 

- Vous êtes autonome, flexible et organisé


Ce que nous offrons

Nous vous proposons un contrat temps plein en CDI.

-          Un package salarial correspondant à votre niveau de compétences.

Une formation sur mesure et une ambiance de travail agréable dans une structure humaine et familiale. 


Procédure de sollicitation

Intéressez par le job?!? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV par mail : brabantwallon-careers@synergiejobs.be. Au plaisir de vous rencontrer.

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