Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

supply chain officer

Employeur
Robert Half
Lieu
Neder-Over-Heembeek
Salaire
Negotiable
Date de clôture
12 déc. 2022

Afficher plus

Détails de l'offre

Robert Half recherche un(e) supply chain officer (h/f/x) pour rejoindre une entreprise basée à Neder-Over-Heembeek.

Notre client est une entreprise active dans le secteur des équipements de cuisines professionnelles.

Les responsabilités principales de supply chain officer sont les suivantes :

  • Vous suivez les commandes et veillez au bon déroulement des livraisons ;
  • Vous êtes la personne de contact avec qui les livreurs traiteront et trouvez des solutions aux problèmes de livraison rencontrés (retard,…) ;
  • Vous analysez et optimisez la gestion des stocks ;
  • Vous êtes en charge des retours auprès des différents fournisseurs ;
  • Vous analysez les procédures en cours d'application et amenez des pistes d'amélioration ;
  • Vous êtes en charge de diverses tâches administratives comme la préparation de rapports, etc. ;
  • Vous êtes responsable de la communication interne et externe de l'entreprise sur la chaîne d'approvisionnement ;
  • Vous participez activement à différents projets ;
  • Vous soutenez le département achat dans la transmission des commandes aux fournisseurs lors de l'absence de la personne en charge de cette tâche.

Les qualifications requises pour cette fonction de supply chain officer comprennent :

  • Vous avez une excellente connaissance du français et de l'anglais. Une connaissance du néerlandais ou de l'italien représente un plus ;
  • Vous utilisez facilement les logiciels ERP et Sage ;
  • Vous avez, de préférence, une première expérience professionnelle dans le secteur ;
  • Vous êtes un bon team player ;
  • Vous avez une attitude réfléchie et prenez des initiatives ;
  • Vous êtes disponible immédiatement.

Notre client offre:

  • Un salaire conforme au marché ;
  • De nombreux avantages extra-légaux supplémentaires;
  • Un contrat à temps plein de 38 heures par semaine ;
  • Heures de travail flexibles ;
  • Un lieu accessible en transport en commun ;
  • Un parking gratuit ;
  • Un contrat permanent après une période d'intérim réussie.

Intéressé(e) par ce poste d'intérim? Posez votre candidature dès aujourd'hui.

Robert Half BV processes the data from applicants that is required to carry out the application process. You can find more information on data protection, in particular on your rights, at https://www.roberthalf.be/en/privacy-notice.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte