Offre d'emploi : Gestionnaire de chantier HVAC (gros travaux)

Région
Bruxelles
Salaire
Notre client vous propose une mission intérim avec CDI à la clé et des perspectives d'évolution ...
Publication
lundi 31 octobre 2022
Date limite
jeudi 15 décembre 2022
Réf
73625
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client, un groupe international actif dans les solutions environnementales basé à Charleroi, nous recherchons un gestionnaire de chantier HVAC pour la région de Bruxelles.

Le Gestionnaire de chantiers veille à la bonne réalisation des chantiers qui lui sont confiés. Il est responsable de l'encadrement des conducteurs et coordonne leur travail. Il est également responsable de la planification du chantier, des achats et de la rentabilité du chantier. Enfin, il a la responsabilité commerciale du suivi client.

Vos missions générales seront notamment les suivantes :

  • Vous êtes responsable du suivi de plusieurs chantiers
  • Vous assurez la supervision des études avec le bureau d'études pour la réalisation de plans, fiches techniques, schémas de principe et bordereaux
  • Vous coordonnez les achats avec le service achats
  • Vous êtes d'une part en relation avec les gestionnaires généralistes et d'autre part avec vos chefs d'équipe et sous-traitants pour établir les plannings et assurer le bon déroulement du chantier
  • Vous êtes responsable du suivi financier des chantiers
  • Vous êtes garant du respect des valeurs SQE (Sécurité/Qualité/Environnement) de l'entreprise sur vos chantiers

Que cherchons-nous ?

  • Vous témoignez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire
  • Vous faites preuve d'anticipation, d'organisation et de rigueur
  • Vous savez diriger des équipes et responsabiliser vos collaborateurs
  • Orienté client tout en préservant les intérêts de l'entreprise, vous êtes très bon communicateur, faites preuve d'assertivité et de force de persuasion
  • Vous êtes mobile sur la région de Bruxelles

Ce que nous offrons

Notre client vous propose une mission intérim avec CDI à la clé et des perspectives d'évolution dans une société qui investit dans ses collaborateurs.

Temps plein de jour du lundi au vendredi de 8h à 16h30 (36,5/39H). Rappelable (gardes)

15 RTT en plus de 20 jours légaux.


Package salarial: chèques-repas et primes de garde

Après engagement: Assurance groupe, assurance hospitalisation et autres avantages.


Vous pensez correspondre à ce job? Merci de nous envoyer votre CV par mail à gosselies@synergiejobs.be en mentionnant le titre de l'annonce pour laquelle vous postulez ou de postuler directement sur www.synergiejobs.be

Emplois similaires

  • Technical Manager

    • Schaerbeek
    • Habeas
  • Electricien bilingue

    • SINT-STEVENS-WOLUWE
    • Nous vous proposons : CDI avec salaire en adéquation avec vos expériencesChèques repas de 8 euro...
    • Synergie Belgium
  • Electricien Automobile H/F/X

    • Wavre
    • Nous vous offrons l'opportunité de travailler sous contrat intérim dans une entreprise dynamique...
    • Synergie Belgium

Emplois similaires

  • Technical Manager

    • Schaerbeek
    • Habeas
  • Electricien bilingue

    • SINT-STEVENS-WOLUWE
    • Nous vous proposons : CDI avec salaire en adéquation avec vos expériencesChèques repas de 8 euro...
    • Synergie Belgium
  • Electricien Automobile H/F/X

    • Wavre
    • Nous vous offrons l'opportunité de travailler sous contrat intérim dans une entreprise dynamique...
    • Synergie Belgium