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Cette offre a expiré

Direct and Indirect buyer (M/F)

Employeur
LIEGE AIRPORT
Lieu
Liège (Province) (BE)
Date de clôture
24 janv. 2023

Détails de l'offre

Dans le cadre du développement de ses activités, LIEGE AIRPORT recherche :

Direct and Indirect buyer (M/F)

« Vous rapportez directement au Purchase Manager. Vous collaborez étroitement avec les collègues du département et assurez le support aux clients internes : Liege Airport, Liege Airport Business Park et Liege Airport Security. »

Responsabilités :

  • Vous gérez les contrats cadres :
    • Vous rédigez des contrats cadres (en collaboration avec les clients internes) ;
    • Vous négociez ;
    • Vous assurez le suivi du contrat après signature ;
    • Vous veillez au respect des clauses contractuelles (révision des prix, des quantités ,…) ;
    • Vous respectez le processus d’information interne :
      • Vous veillez au respect de la charte achat mise en place,
      • Vous veillez au respect des échéances contractuelles ;
  • Vous gérez le sourcing (veille de marché) de la base de données fournisseurs ;
  • Vous participez activement au processus des Marchés Publics ;
  • Vous assurez le relais entre les clients internes et les fournisseurs

Activités :

  • Dans le cadre des contrats cadres :
    • Vous mettez en place le contrat (réunion kick off, …) et les KPI’s ;
    • Vous assurez l’évaluation des fournisseurs.
  • Dans le cadre des Marchés Publics :
    • Vous animez les groupes de travail ;
    • Vous rédigez le Cahier Spécial des Charges ;
    • Vous participez aux négociations ;
    • Vous assurez le suivi du marché après attribution.
  • Dans le cadre de la gestion journalière :
    • Vous sélectionnez et négociez les éléments nécessaires au fonctionnement de l’entreprise (produits, prestations, ect…) ;
    • Vous assurez le suivi des dossiers achats (demandes de prix, respect des délais de livraison, …) ;
    • Vous rédigez des demandes d’achats ;
    • Vous contrôlez les factures en concordance avec les bons de commande ;
    • Vous assurez toute autre tâche qui vous est confié par la hiérarchie.

Formation et capacités :

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat avec une orientation technique et/ou commerciale ;
  • Vous avez minimum 5 années d’expérience en tant qu’acheteur ;
  • Votre langue maternelle est le français, et vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise (lu, parlé, écrit) – indispensable ;
  • Vous avez une excellente connaissance et pratique de l’outil informatique (Microsoft Office, internet, …). La connaissance de SAP est un plus ;
  • La connaissance de la législation sur les marchés publics est un atout ;
  • Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux (se), adaptable et possédez un excellent relationnel ;
  • Vous êtes dynamique et pro-actif (ve) ;
  • Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Vous avez les capacités à prendre des décisions et à négocier avec des fournisseurs. Vous êtes d’une probité sans faille.

Environnement, type de contrat, régime horaire :

  • Un environnement de travail agréable, stimulant et collaboratif ;
  • Une équipe dynamique dans une société en pleine expansion ;
  • Un contrat à durée indéterminée en horaire temps plein ;
  • Un package salarial attractif avec plusieurs avantages complémentaires.

Pour postuler à ce poste, candidatez via le bouton POSTULER.

Entreprise

Nous trouver
Téléphone
04/234.85.71
Lieu
Rue de l'aéroport, bâtiment 50
Grâce Hollogne
Grâce Hollogne
4460
BE

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