Offre d'emploi : CONSEILLER COMMERCIAL CUSTOMER CENTER

CONSEILLER COMMERCIAL CUSTOMER CENTER

En tant que conseiller clients, vous travaillez en étroite collaboration avec vos coaches et collègues afin de vendre et promouvoir nos produits d’assurance (IARD & Vie). L’orientation tant client que résultat est le moteur de votre motivation quotidienne.

· Vous êtes amené à construire, développer et entretenir la relation client de manière continue et proactive.

· Vous vendez nos produits d’assurance tout en assurant un conseil ainsi qu’un suivi technico-commercial qui répond aux besoins de nos assurés.

· Vous êtes l’image et le représentant d’Ethias dans les différents types de contact que vous êtes amené à avoir avec nos assurés.

· Vous utilisez les différents moyens de communication (contacts téléphoniques entrants et sortants, (video)chat, mails, médias sociaux) dans le cadre des relations avec nos clients et prospects.

· Vous maximisez l’expérience client au travers de l’approche omnichannel et, de ce fait, soutenez notre canal web et notre réseau de bureaux régionaux.

· Vous êtes capable d’évaluer et d’analyser les risques proposés afin de maintenir la rentabilité du portefeuille.

· Vous pouvez être amené à renforcer de manière ponctuelle un bureau régional.

VOUS …

· En tant que Conseiller Clients, vous disposez d'une solide dose de connaissance technique en assurance mais également d’un sens commercial aiguisé.

· Vous êtes orienté résultat et vous mettez tout en œuvre afin d’atteindre les objectifs commerciaux et techniques qui vous sont assignés

· Vous êtes également orienté client et celui-ci occupe une place centrale dans votre manière de penser et d’agir

· Vous êtes à même de donner à nos assurés des conseils professionnels tout en profitant des opportunités de X & Up selling que vous aurez détectées

· Vous êtes autonome, flexible et faites preuve d’une capacité d’adaptation et de résistance au stress.

· Vous faites preuve d’un esprit d’équipe et êtes capable de créer une atmosphère de travail positive

· Vous avez une connaissance des outils IT courants et êtes un adepte des nouveaux moyens de communication (chat, médias sociaux,..)

· Vous vous exprimez parfaitement en français tant à l’oral qu’à l’écrit tandis que la connaissance d’une ou plusieurs autres langues est un atout.

· Vous êtes prêt(e) à vous former dans les matières suivantes : coaching commercial, loi sur l’assurance terrestre, conditions générales de nos produits, procédures de gestion des sinistres, système de gestion, formations juridiques (exigence de la FSMA)

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