Offre d'emploi : CONSEILLER COMMERCIAL CUSTOMER CENTER
- Recruteur
- Ethias
- Région
- Liège (Province) (BE)
- Publication
- jeudi 10 novembre 2022
- Date limite
- mardi 24 janvier 2023
- Fonction
- Achat / Vente, Commercial, Conseiller achat / logistique, Support vente / administration, Ventes - général, Consultance / Conseil, Consultance - général, Finance / Comptabilité, Conseiller en placement, Conseiller financier
- Secteur
- Banques / Services financiers, Assurances
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
CONSEILLER COMMERCIAL CUSTOMER CENTER
En tant que conseiller clients, vous travaillez en étroite collaboration avec vos coaches et collègues afin de vendre et promouvoir nos produits d’assurance (IARD & Vie). L’orientation tant client que résultat est le moteur de votre motivation quotidienne.
· Vous êtes amené à construire, développer et entretenir la relation client de manière continue et proactive.
· Vous vendez nos produits d’assurance tout en assurant un conseil ainsi qu’un suivi technico-commercial qui répond aux besoins de nos assurés.
· Vous êtes l’image et le représentant d’Ethias dans les différents types de contact que vous êtes amené à avoir avec nos assurés.
· Vous utilisez les différents moyens de communication (contacts téléphoniques entrants et sortants, (video)chat, mails, médias sociaux) dans le cadre des relations avec nos clients et prospects.
· Vous maximisez l’expérience client au travers de l’approche omnichannel et, de ce fait, soutenez notre canal web et notre réseau de bureaux régionaux.
· Vous êtes capable d’évaluer et d’analyser les risques proposés afin de maintenir la rentabilité du portefeuille.
· Vous pouvez être amené à renforcer de manière ponctuelle un bureau régional.
VOUS …
· En tant que Conseiller Clients, vous disposez d'une solide dose de connaissance technique en assurance mais également d’un sens commercial aiguisé.
· Vous êtes orienté résultat et vous mettez tout en œuvre afin d’atteindre les objectifs commerciaux et techniques qui vous sont assignés
· Vous êtes également orienté client et celui-ci occupe une place centrale dans votre manière de penser et d’agir
· Vous êtes à même de donner à nos assurés des conseils professionnels tout en profitant des opportunités de X & Up selling que vous aurez détectées
· Vous êtes autonome, flexible et faites preuve d’une capacité d’adaptation et de résistance au stress.
· Vous faites preuve d’un esprit d’équipe et êtes capable de créer une atmosphère de travail positive
· Vous avez une connaissance des outils IT courants et êtes un adepte des nouveaux moyens de communication (chat, médias sociaux,..)
· Vous vous exprimez parfaitement en français tant à l’oral qu’à l’écrit tandis que la connaissance d’une ou plusieurs autres langues est un atout.
· Vous êtes prêt(e) à vous former dans les matières suivantes : coaching commercial, loi sur l’assurance terrestre, conditions générales de nos produits, procédures de gestion des sinistres, système de gestion, formations juridiques (exigence de la FSMA)