Offre d'emploi : HR Officer

Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 3 novembre 2022
Date limite
dimanche 27 novembre 2022
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Cette année, le Palais des Beaux-Arts fêtera son 100ième  anniversaire. Il y a d'abord eu le rêve, puis vinrent la maison et ses nombreux occupants. Depuis sa création en 1922, le pouvoir fédérateur des arts sous un même toit a été un catalyseur de changement et de progrès. Nous sommes face à des bouleversements dans le monde entier. Bozar souhaite se développer pour devenir une maison de la culture solidement ancrée dans le 21ième  siècle.

Vous faites partie du département des Ressources Humaines du Palais des Beaux-Arts. En collaboration avec vos collègues, vous êtes en charge de la gestion et de l’informatisation continue de l’administration des prestations, des salaires et des avantages extra-légaux du personnel du Palais des Beaux-Arts.

  • Vous gérez les dossiers liés aux avantages extra-légaux (assurances hospitalisation, groupe, accidents de travail, abonnements, GSM, etc.), et vous êtes la personne de contact de nos collaborateurs et des tiers pour les questions concernant ces dossiers
  • Vous gérez les différentes formalités d’entrée et de sortie du personnel (rédaction des contrats, documents de sortie, avantages extra-légaux…), et vous créez les fiches dans les différents logiciels prévus à cet effet (payroll, pointage, congé…)
  • Vous gérez les demandes d’interruption de carrière du personnel
  • Vous assurez dans les délais l’administration des pointages, prestations et absences du personnel dans les différents logiciels (enregistrement de temps, secrétariat social…) et auprès des organismes compétents (mutuelles, assurances…)
  • Vous aidez au projet de digitalisation des opérations HR, et à terme vous gérez des projets de soft HR En collaboration avec vos collègues, vous assurez le traitement des salaires dans les délais.
  • Vous faites le suivi de la facturation pour le service HR Admin, et vous faites les réconciliations comptables mensuelles du payroll.
  • Vous traitez des données confidentielles nécessitant un devoir de discrétion et de loyauté.
  • Vous suivez les développements de la législation sociale et vous veillez à ce qu’ils soient appliqués correctement.
  • Enfin, vous avez une attitude proactive et vous tenez à rendre un service de qualité à vos collègues et aux responsables.

Votre profil

  • Vous avez de l’expérience dans l’administration du personnel et/ou du payroll
  • Vous avez de l’expérience en project management et les outils digitaux Vous avez minium un Bachelor en RH management ou Office management ou similaire par expérience
  • Vous êtes bilingue FR/NL
  • Vous avez un bon sens de l’organisation Vous avez une connaissance approfondie des applications PC courantes (Word, Excel,…). L’expérience d’un logiciel de payroll spécifique est un plus.
  • Vous avez le sens du détail, et vous êtes à l’aise avec les chiffres Vous êtes à l’aise dans les contacts interpersonnels

Notre Offre

  • Un contrat à durée indéterminée et à temps plein.
  • Des chèques repas.
  • Une assurance groupe
  • Une assurance hospitalisation après 6 mois.
  • Le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public.

Intéressé(e)?

Envoyez votre candidature jusqu'au 27 novembre 2022 à : Edwin Udding - HR Coordinator Bozar - Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles. Tél : 02/507.82.67.E-mail : jobs@bozar.be

Bozar est ouvert à la diversité des candidats, sans distinction de sexe, religion, couleur de peau, nationalité, orientation sexuelle ou handicap. Dans sa pratique, Bozar applique une politique offrant l'égalité des chances, qui consiste à offrir un traitement équitable dans tous les aspects de l'emploi en s'interdisant toute forme de discrimination.

 

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