Offre d'emploi : Secrétaire polyvalent
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Ciney
- Publication
- vendredi 4 novembre 2022
- Date limite
- lundi 19 décembre 2022
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps partiel
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Secrétaire polyvalente (H/F/X)
Vous aimez le travail de secrétariat varié ? Envie de rejoindre une équipe dynamique au sein d’une PME en pleine expansion ?
Alors ce job pourrait vous intéresser…
Les tâches :
- Support à la gestion du site internet et aux publications sur réseaux sociaux
- Encodage commandes fournisseurs + suivi des délais, des bons de livraison, des certificats et de la facturation
- Encodage articles + suivi stocks pièces
- Support et back up divers : organisation formations personnel, contrôle notes de frais, organisation des déplacements des techniciens chez les clients (réservation hôtels, vols, déclarations administratives, …), suivi recrutement, etc.
- Support et back up comptabilité : encodage factures achats, etc.
- Support et back up Customer Service : rédaction d’offres, encodage, suivi et expédition des commandes clients, organisation transports et facturation
- Gestion administrative diverse/classement/archivage
Profil recherché
- Bachelier en administration/secrétariat ou expérience équivalente pouvant démontrer les compétences.
- En plus du français, vous avez une bonne maitrise de l’anglais (niveau B1). La connaissance du néerlandais est un atout.
- Vous disposez d’une première expérience dans une fonction similaire, de préférence dans le secteur marchand.
- Vous êtes disponible et disposez d’un véhicule.
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et avez une bonne relation clients/fournisseurs, en Belgique et à l’international.
- Vous avez de bonnes connaissances informatiques (Microsoft Office - BOB est un plus).
- Vous aimez travailler au sein d’une structure PME, à taille humaine. Vous êtes précis, rigoureux et avez le sens des priorités.
- Vous êtes débrouillard et faites preuve de curiosité professionnelle, de flexibilité et de disponibilité.
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome, mais aussi en équipe.
Rémunérations et avantages sociaux
- Contrat intérim en vue d'un CDI
- Un mi-temps (horaire flexible) avec possibilité d'évoluer à temps plein
- Une stabilité d’emploi dans un environnement convivial
- Assurance groupe
- Chèques repas
- Éco-chèques