Offre d'emploi : Gestionnaire de clients avec un éventail de tâches administratives – FR/NL/ANG – H/F/X

6 jours restants

Région
région Londerzeel
Publication
vendredi 4 novembre 2022
Date limite
dimanche 4 décembre 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Co Diocampo
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Vilvoorde recherche un(e) Gestionnaire de clients pour un client à Londerzeel, actif dans l'industrie alimentaire. Vous travaillerez dans une petite PME belge où vous agirez comme premier point de contact pour des clients et fournisseurs dans le monde entier. Vous aimez le contact client accompagné de diverses tâches administratives, et vous recherchez un emploi dans lequel vous pouvez prendre des initiatives et où votre travail compte vraiment ? Alors, ce poste est peut-être bien fait pour vous !

Description
Vos tâches

  • Gérer les commandes de A à Z
  • Prise et encodage des commandes clients
  • Commande et achat des matières premières
  • Négociation des prix avec les fournisseurs
  • Assurer le suivi de la planification de la production, du transport et de la livraison. Vous tenez également le client informé à ce sujet.
  • Gestion des dossiers de A à Z, y compris la préparation des bons de livraison, la gestion des dossiers clients
  • Le suivi et l'encodage des factures et des paiements
  • Organisation et le suivi de la planification des transports, pour lesquels vous êtes également en contact avec les autorités douanières
  • Contact avec les clients, les fournisseurs et les transporteurs, principalement par mail et par téléphone
  • Plusieurs fois par an, vous vous rendez à des bourses
  • Tâches liées aux Resources Humaines, y compris les contacts avec le secrétariat social et les partenaires concernant la sécurité au travail



Votre profil
Vous

  • Excellentes compétences linguistiques en néerlandais, français et anglais
  • Au moins une expérience pertinente et de longue durée
  • Permis de conduire B
  • Voyez le travail et aimez mettre la main à la pâte
  • Organisé, correct et précis
  • Honnête et fiable
  • Accordez beaucoup d'importance à la qualité de votre travail et voulez en être fier
  • Recherchez un emploi à long terme afin de pouvoir évoluer avec l'entreprise
  • Orienté client, serviable et collégial
  • Arrivez à mettre les choses en perspective, êtes assertif et multitâche tout en gardant une vue d'ensemble



Nous offrons
Nous offrons

  • Un poste à temps plein avec un CDI à la clé après une évaluation positive de la période intérimaire
  • Un horaire fixe de 8h30 à 17h, du lundi au vendredi
  • Un salaire attractif en fonction de votre profil et de votre expérience
  • Un poste dans une PME agréable avec une ambiance de travail familiale

Emplois similaires

Emplois similaires