Offre d'emploi : Teamleader Customer Care – FR/NL – H/F/X

2 jours restants

Région
région Zaventem
Publication
vendredi 4 novembre 2022
Date limite
dimanche 4 décembre 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Co Diocampo
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Vilvoorde recherche un Teamleader pour une PME familiale belge et qui s'occupera de la gestion quotidienne du service à la clientèle. Voulez-vous travailler dans une entreprise saine en pleine expansion ? Où tout le monde compte et où il y a une bonne ambiance ? Alors n'hésitez pas à poursuivre votre lecture!

Description
Vos tâches

  • Leading by example, c'est ce que vous faites : inspirer, motiver et orienter les gens en donnant vous-même le bon exemple.
  • Gérer la planification et le suivi des prestations du personnel
  • Analyser les tâches et les processus utilisés, les ajuster et les adapter si nécessaire
  • Coordonner les tâches au sein de l'équipe et encadrer les collègues
  • Proposer des solutions et intervenir au niveau opérationnel quand besoin



Votre profil
Vous

  • Posséder de préférence une première expérience dans un poste similaire
  • Excellentes compétences linguistiques en néerlandais et en français
  • Résistant au stress, orienté vers les solutions et les résultats
  • Prenez des initiatives et être entreprenant
  • Voulez fournir un travail de qualité
  • Communicatif, orienté client
  • Analytique, pouvant résumer les processus afin de les améliorer



Nous offrons
Nous offrons un

  • Emploi à temps plein avec beaucoup de variété au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Contrat à durée indéterminée
  • Salaire en fonction de votre expérience, complété par des avantages extra-légaux intéressants

Emplois similaires

Emplois similaires