Offre d'emploi : Employé commercial bilingue

Recruteur
BRIGHT PLUS
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
jeudi 10 novembre 2022
Date limite
mardi 24 janvier 2023
Fonction
Achat / Vente
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Description société :

La société de notre client est un acteur dans la livraison de matériel médical pour les particuliers : les stomies, l'incontinence, le sondage et les soins des plaies.

Top 3 de l’entreprise :

1. Convivialité. (petite structure)

2. Souplesse (chacun travaille en autonomie et collabore facilement avec les collègues)

3. La finalité du job. ( on est pas sur une chaine de production, il y a un but)

Culture et atmosphère : Bien être. Rendre de l’autonomie et de la dignité au patient.

Description de la tâche: 

Vous rapportez au Customer Service Manager et participer au bon fonctionnement du département Customer Service tout en représentant Alphamédis auprès des patients, fournisseurs et autres interlocuteurs externes et en étant à l’écoute pour apporter des solutions efficaces qui répondent aux besoins.

Tâches :

· Accueil, conseil et accompagnement des patients venant au comptoir

· Préparation des commandes et factures pour les patients

· Inventaire et gestion des stocks du show-room

· Être force de proposition sur la gamme de services et produits disponibles ; pouvoir suggérer un autre modèle, marque, taille...

· Gestion des appels téléphoniques et e-mails pour le service clientèle

· Relance téléphonique pour les dotations trimestrielles aux patients

· Planification des tournées de livraison en collaboration avec les bandagistes et magasiniers

· Appliquer et faire respecter les procédures internes / Model Operation Standard en vigueur

· Vous êtes amené à vous déplacer occasionnellement dans une de nos filiales

Description du profil

Diplôme : Bachelier administratif exigé

Expérience : Une première expérience professionnelle autre qu’un stage.

Langues : NL4 FR 5 bilingue exigé - EN1 est un plus

Package Office : A l'aise avec l'outil informatique

Autre programme : ((ils utilisent l’ERP Navision (très spécifique)) pas besoin de connaître)

Personnalité :

1. Organisé Empathique

2. Empathique

3. Gestion du stress

4. Patient

5. Rigoureux

Description offre

Horaire : lundi au vendredi – 38h semaine temps plein.

Date de démarrage(/fin) : début ASAP

Formation à l’arrivée : oui

Travail équipe ou seul  : Equipe . Manageur sur liège qui fait exactement les même tâches. Autre employée sur le bureau de Bruxelles.

Salaire et  avantages  : 2.500 € brut - C.R . : 8€ - Eco-chèque - Ass. hospi dkv. - Assurance groupe

Télétravail : Non

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