Employé commercial bilingue
- Employeur
- BRIGHT PLUS
- Lieu
- Liège (Province) (BE)
- Date de clôture
- 24 janv. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Logistique et distribution - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
Description société :
La société de notre client est un acteur dans la livraison de matériel médical pour les particuliers : les stomies, l'incontinence, le sondage et les soins des plaies.
Top 3 de l’entreprise :
1. Convivialité. (petite structure)
2. Souplesse (chacun travaille en autonomie et collabore facilement avec les collègues)
3. La finalité du job. ( on est pas sur une chaine de production, il y a un but)
Culture et atmosphère : Bien être. Rendre de l’autonomie et de la dignité au patient.
Description de la tâche:
Vous rapportez au Customer Service Manager et participer au bon fonctionnement du département Customer Service tout en représentant Alphamédis auprès des patients, fournisseurs et autres interlocuteurs externes et en étant à l’écoute pour apporter des solutions efficaces qui répondent aux besoins.
Tâches :
· Accueil, conseil et accompagnement des patients venant au comptoir
· Préparation des commandes et factures pour les patients
· Inventaire et gestion des stocks du show-room
· Être force de proposition sur la gamme de services et produits disponibles ; pouvoir suggérer un autre modèle, marque, taille...
· Gestion des appels téléphoniques et e-mails pour le service clientèle
· Relance téléphonique pour les dotations trimestrielles aux patients
· Planification des tournées de livraison en collaboration avec les bandagistes et magasiniers
· Appliquer et faire respecter les procédures internes / Model Operation Standard en vigueur
· Vous êtes amené à vous déplacer occasionnellement dans une de nos filiales
Description du profil
Diplôme : Bachelier administratif exigé
Expérience : Une première expérience professionnelle autre qu’un stage.
Langues : NL4 FR 5 bilingue exigé - EN1 est un plus
Package Office : A l'aise avec l'outil informatique
Autre programme : ((ils utilisent l’ERP Navision (très spécifique)) pas besoin de connaître)
Personnalité :
1. Organisé Empathique
2. Empathique
3. Gestion du stress
4. Patient
5. Rigoureux
Description offre
Horaire : lundi au vendredi – 38h semaine temps plein.
Date de démarrage(/fin) : début ASAP
Formation à l’arrivée : oui
Travail équipe ou seul : Equipe . Manageur sur liège qui fait exactement les même tâches. Autre employée sur le bureau de Bruxelles.
Salaire et avantages : 2.500 € brut - C.R . : 8€ - Eco-chèque - Ass. hospi dkv. - Assurance groupe
Télétravail : Non
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte