dispatcher/gestionnaire des plaintes
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- Habay
- Salaire
- Temps plein en horaire de jourEn vue d'un engagement
- Date de clôture
- 1 déc. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Gestionnaire de dossiers
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps partiel
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Pour notre client actif dans le domaine des déchets, nous sommes à la recherche d'un dispatcher/gestionnaire des plaintes pour:
• Gérer les plaintes téléphoniques, orienter et conseiller les citoyens vers la solution de collecte la plus efficace (consignes de tri, réemploi, dons,…) ;
• Suivre les tournées sur le terrain (organisation, sécurité, qualité du tri,…).
• Récolter et enregistrer les inscriptions des citoyens par téléphone et par courriel ;
• Orienter et conseiller les citoyens vers la solution de collecte la plus efficace (consignes de tri, réemploi, dons,…) ;
• Préparer le planning des tournées et le modifier le cas échéant ;
• Optimaliser les tournées (outil IT) en proposant des circuits adaptés au contexte
(ex : nature des encombrants à collecter, volume à collecter,…) ;
• Mettre le circuit défini à disposition du véhicule de collecte (outil IT GPS) ;
• Suivre les tournées sur le terrain (organisation, sécurité, qualité du tri,…).
• Rédiger les rapports de collecte (temps de collecte, quantités entrantes, quantités sortantes, objets réutilisables,…) ;
• Rédiger les dossiers « objets réutilisables » à destination des associations ;
• Rédiger le courrier sortant relatif aux collectes d’encombrants ;
• Donner les ordres de facturation vers la comptabilité et imputer les factures entrantes dans le workflow.
Gestion des stocks
• Prendre contact avec les associations locales pour organiser la réutilisation des matières collectées.
Gestion du réemploi
• Assurer le suivi des collectes sélectives d’objets réutilisables dans les recyparcs (courriers, organisation, contact,…) ;
• Être proactif en étant une force de proposition dans le domaine du réemploi.
Encoder des bordereaux RPAC dans le logiciel GESIDEL.
Support au département
• Effectuer d’autres missions à la demande du responsable.
Que cherchons-nous ?
Vous êtes titulaire au minimum d’un bachelier (orientation secrétariat) ou disposez d’une expérience équivalente ;
• Vous disposez d’une expérience de 1 à 2 ans dans la planification d’activités ;
• Vous disposez d'un passeport APE ;
• Vous avez une forte résistance au stress ;
• Vous savez gérer les plaintes téléphoniques ;
• Vous savez faire face aux citoyens mécontents ;
• Vous aimez parler au téléphone et vous pouvez agir en toutes circonstances avec courtoisie et amabilité ;
• Vous êtes autonome, organisé, patient et avez le sens du contact ;
• Vous maîtrisez la suite Office ;
• Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles
Ce que nous offrons
- Temps plein en horaire de jour
- En vue d'un engagement
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Site internet
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
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