Offre d'emploi : dispatcher/gestionnaire des plaintes

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Région
Habay
Salaire
Temps plein en horaire de jourEn vue d'un engagement
Publication
lundi 7 novembre 2022
Date limite
jeudi 1 décembre 2022
Réf
75250
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps partiel
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client actif dans le domaine des déchets, nous sommes à la recherche d'un dispatcher/gestionnaire des plaintes pour: 

• Gérer les plaintes téléphoniques, orienter et conseiller les citoyens vers la solution de collecte la plus efficace (consignes de tri, réemploi, dons,…) ;

• Suivre les tournées sur le terrain (organisation, sécurité, qualité du tri,…).

• Récolter et enregistrer les inscriptions des citoyens par téléphone et par courriel ;

• Orienter et conseiller les citoyens vers la solution de collecte la plus efficace (consignes de tri, réemploi, dons,…) ;

• Préparer le planning des tournées et le modifier le cas échéant ;

• Optimaliser les tournées (outil IT) en proposant des circuits adaptés au contexte

(ex : nature des encombrants à collecter, volume à collecter,…) ;

• Mettre le circuit défini à disposition du véhicule de collecte (outil IT GPS) ;

• Suivre les tournées sur le terrain (organisation, sécurité, qualité du tri,…).

• Rédiger les rapports de collecte (temps de collecte, quantités entrantes, quantités sortantes, objets réutilisables,…) ;

• Rédiger les dossiers « objets réutilisables » à destination des associations ;

• Rédiger le courrier sortant relatif aux collectes d’encombrants ;

• Donner les ordres de facturation vers la comptabilité et imputer les factures entrantes dans le workflow.

Gestion des stocks

• Prendre contact avec les associations locales pour organiser la réutilisation des matières collectées.


Gestion du réemploi

• Assurer le suivi des collectes sélectives d’objets réutilisables dans les recyparcs (courriers, organisation, contact,…) ;

• Être proactif en étant une force de proposition dans le domaine du réemploi.

Encoder des bordereaux RPAC dans le logiciel GESIDEL.

Support au département

• Effectuer d’autres missions à la demande du responsable.





Que cherchons-nous ?

Vous êtes titulaire au minimum d’un bachelier (orientation secrétariat) ou disposez d’une expérience équivalente ;

• Vous disposez d’une expérience de 1 à 2 ans dans la planification d’activités ;

• Vous disposez d'un passeport APE ;

• Vous avez une forte résistance au stress ;

• Vous savez gérer les plaintes téléphoniques ;

• Vous savez faire face aux citoyens mécontents ;

• Vous aimez parler au téléphone et vous pouvez agir en toutes circonstances avec courtoisie et amabilité ;

• Vous êtes autonome, organisé, patient et avez le sens du contact ;

• Vous maîtrisez la suite Office ;

• Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles



Ce que nous offrons
  • Temps plein en horaire de jour
  • En vue d'un engagement


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