Offre d'emploi : Payroll Officer Senior (F/H/X)

Région
Belgique
Publication
jeudi 10 novembre 2022
Date limite
dimanche 25 décembre 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Vous êtes Payroll Officer et vous souhaitez rejoindre un groupe où vous pourrez vous challengez ? 

Cette opportunité est faite pour vous ! Le département « Service du personnel » du Groupe Rossel est à la recherche de son.sa nouveau.elle collègue. 

Le Groupe Rossel, groupe familial belge leader en médias d’information, est actif dans la presse quotidienne et périodique, que celle-ci soit payante ou gratuite, imprimée ou numérique. Il s’adresse, chaque jour, à 4.000.000 de lecteurs de presse quotidienne et à 850.000 visiteurs uniques sur ses sites. à ceux-ci viennent s’ajouter, chaque semaine, 2.800.000 lecteurs de sa presse périodique et magazine. Il génère un chiffre d’affaires consolidé de près d’un demi-milliard d’euros et emploie près de 3.800 personnes, essentiellement en Belgique, en France et au Luxembourg.

 

Missions 

  • Vous êtes responsable du paiement des rémunérations du personnel de plusieurs sociétés  (congés, maladies, prestations, signalétiques, primes de fin d’année, pécules de vacances,…) en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez diverses tâches administratives liées à vos responsabilités (documents sociaux,  courriers, reportings pour le management, suivi des assurances,…)
  • Vous rédigez les contrats de travail et leurs avenants et en assurez le suivi administratif
  • Vous gérez les mouvements du personnel (calcul des délais de préavis, courriers de rupture, calculs et documents de sortie…)
  • Vous assurez le suivi des demandes d’interruptions de carrière
  • Vous êtes le point de contact du personnel en matière de questions relatives au payroll
  • Vous participez aux projets dans des domaines payroll spécifiques et veillez à une amélioration continuelle des procédures internes
  • Vous mettez constamment vos connaissances à jour sur tous les aspects de la législation sociale et fiscale
  • Vous organisez votre travail de manière autonome et proactive dans le respect des échéances et des procédures mises en place dans le service

 

Profil

  • Expérience en gestion de payroll de minimum 2 à 3 ans ;
  • Maitrise de la législation sociale et fiscale ;
  • Maitrise de la Commission Paritaire 200 ;
  • Bonne maîtrise d’Excel et Word ;
  • Bilingue français/néerlandais ;
  • Personne de confiance, respect de la confidentialité ;
  • Travaille de manière autonome, organisée et planifiée;
  • Rigoureux (se), aime les chiffres ;
  • Bonne gestion du stress et de l’imprévu ;
  • Flexible, esprit d’équipe.

 

Offre

  • Nous vous proposons de rejoindre le leader du marché et une équipe motivée avec lesquelles vous relèverez de réels défis.
  • Un travail varié dans un secteur passionnant en perpétuelle évolution.
  • Un package salarial conforme au marché avec une palette d’avantages extralégaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, etc.)

 

Vous vous reconnaissez dans cette fonction ? Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ?

N’hésitez pas, envoyez-nous votre CV et rencontrons-nous !

Postulez à l’offre: Payroll Officer Senior (F/H/X)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.



Emplois similaires

  • District Manager Secteur Interim

    • Wallonie Nord (Hainaut et Brabant-wallon)
    • Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augment...
    • S&You
  • HR Consultant

    • NAMUR
    • Unique Namur

Emplois similaires

  • District Manager Secteur Interim

    • Wallonie Nord (Hainaut et Brabant-wallon)
    • Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augment...
    • S&You
  • HR Consultant

    • NAMUR
    • Unique Namur