Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé Logistique

Employeur
Vivaldis
Lieu
Wavre
Date de clôture
10 déc. 2022

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport, Logistique et administration des transports
Secteur
Industrie, Automobile
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans la logistique? Vous êtes bilingue FR/NL?
  Un de nos client situé à Wavre cherche un employé logistique (HFX).
Vous établissez le lien entre les clients comptoir, les fournisseurs, le magasin et l’atelier. Vous vous investissez pleinement dans l’ensemble des processus de la gestion des pièces et des marchandises.

Tâches quotidiennes :

Gestion de stock
  • Réalise la réception des pièces et marchandises (contrôle et retour si non-
  • conformité)
  • Collabore au suivi du stock minium
  • Collabore aux inventaires
  • Collabore à la gestion des propositions de commande
  • Réalise le picking
  • Réalise la mise en rayon
  • Collabore à la bonne organisation des rayons
  • Réalise le suivi des pièces d’échange
  • Collabore au maintien de l’ordre et de la propreté
 Gestion des commandes

En plus de la réception et de l’expédition des colis, identifie et commande les pièces pour :
  • Le stock
  • Les clients externes (comptoir / téléphone / Email)
  • Les clients internes (demande ponctuelle ou suivant fiches projet / de travail)
 Gestion des fournisseurs
  • Réalise les demandes de prix
  • Collabore aux contrôles des factures d’achat
  • Collabore au suivi des commandes (rappel)
  • Collabore au contrôle des confirmations des commandes

Gestion des garanties
  • Réalise l’analyse de la pièce défectueuse
  • Réalise l’enregistrement du dossier dans MERCATOR
  • Réalise l’expédition des pièces sous garantie aux fournisseurs
  • Collabore au suivi des dossiers (remboursement / échange)
  • Collabore à la réception des véhicules et à la gestion du parking


Profil recherché
  • Connaissance / expérience en gestion de stock
  • Expérience dans une fonction similaire de minimum 5 ans
  • Bilingue FR / NL
  • Organisé
  • Rigueur opérationnelle et administrative
  • Sens du service
  • De préférence, une expérience clark


Rémunérations et avantages sociaux
  • Salaire attractif en fonction de votre expérience
  • Possibilité d'engagement après période d'intérim réussie
  • La personne engagée travaillera au sein du département Logistique & Achat (Magasin) et rapportera directement au responsable du département

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte