Offre d'emploi : Customer Service Officer Trilingue H/F

Région
Braine L'Alleud
Salaire
• Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d’une société leader sur son marché ...
Publication
jeudi 10 novembre 2022
Date limite
dimanche 25 décembre 2022
Réf
465426
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

En tant que Customer Service Officer, tu assures les tâches suivantes :

• Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation

• Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation)

• Assurer le bon déroulement de toutes les formalités pour l’export, de même que le contact avec le service de douanes et l'AFSCA

• Réception des visiteurs et de la centrale téléphonique

• Centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour apporter des solutions

• Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients

Profil

• Tu as une personnalité enthousiaste, positive et pleine d’humour

• Tu as déjà acquis de l'expérience en traitement des commandes, facturation et gestion des livraisons

• Tu as une connaissance approfondie du néerlandais, du français et de l'anglais

• Tu as une connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel…) ; la connaissance d'un système ERP (Navision ou AX) est un plus

• Tu es capable de travailler de manière autonome, pragmatique et tu es débrouillard(e)

• Tu aimes travailler dans une petite équipe

• Tu es motivée, fiable et résistant(e) au stress

Offre

• Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d’une société leader sur son marché et en pleine croissance

• Un cadre de travail agréable avec un esprit entrepreneurial

• Une rémunération de niveau appréciable, en phase avec le marché

Emplois similaires

Emplois similaires