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Cette offre a expiré

Guest Relations FR/NL/ANG

Employeur
Synergie Careers
Lieu
BRUGELETTE
Salaire
Contrat long terme au sein d'un magnifique Parc Resort
Date de clôture
25 déc. 2022

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Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Sports / Loisirs / Tourisme, Tourisme
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Parc zoologique et botanique

Quel est le contenu de l'emploi ?

Votre mission :

Vous êtes le principal point de contact des clients de nos hôtels

Vous accueillez les clients dans leur langue, leur souhaitez la bienvenue et vous présentez comme personne de contact pour toute demande durant la durée de leur séjour

Vous accueillez les hôtes VIP et vous assurez du bon déroulement de leur séjour en vous occupant de chaque détail (accueil spécifique en chambre, accompagnements, demandes spécifiques, …)

Vous préparez la liste des arrivées de chaque journée et y indiquez chaque détail pertinent au confort du client. Vous mentionnez les différents produits achetés par le client et vous assurez la coordination des commandes et livraison de ces produits

Vous assurez un suivi administratif de la gestion des groupes

Vous serez amené à être un support aux autres départements de l’hôtel afin de délivrer la meilleure expérience possible au client (vérification des chambre, enregistrement des clients, service au lobby-bar, acheminement des bagages, …)

Chaque semaine, vous réalisez un inventaire des stocks et vous assurez que le stock minimum soit respecté (produits d’accueil, friandises, …). Vous avez la charge de passer les commandes quand cela est nécessaire

Tous les matins, vous vous rendez à la salle du petit déjeuner afin de recueillir les impressions des clients : le parc et ses installations, l’hôtel et ses services, la restauration, …

Vous contactez les clients afin de présenter les installations du logement et les services offerts.

Vous êtes le lien entre tous les départements du Resort afin de respecter toute demande du client et veiller au bon déroulement de son séjour et de répondre au mieux à ses attentes

Lors de rapport d’une plainte, vous allez à la rencontre du client et lui offrez une oreille attentive. Vous assurez un suivi avec les départements concernés et trouvez une solution appropriée aux difficultés rencontrées

Suite aux retours des enquêtes de satisfaction, vous prenez contact avec les clients désirant partager leur expérience au Resort

Que cherchons-nous ?

Votre mission :

Vous avez de très bonnes connaissances du néerlandais et de l’anglais

Vous avez une très bonne expérience dans le domaine hôtelier

Un diplôme de bachelier en Hôtellerie, Tourisme ou secrétariat est souhaité

Vous avez le sens de l’accueil et une facilité d’adaptation à différentes situations

Vous êtes autonome dans votre travail

Vous êtes curieux et ouvert envers les modes de vie et différentes cultures

Vous avez un excellent esprit d’équipe et de convivialité

Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique et de la suite Office

Vous avez une excellente présentation et vous êtes souriant, serviable, dynamique, clairvoyant, rigoureux et respectueux

Vous êtes flexible et disponible, vous travaillez également les week-ends, jours fériés et vacances scolaires en raison de notre secteur d’activité

Ce que nous offrons

Contrat long terme au sein d'un magnifique Parc Resort

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