Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Service Delivery Manager

i-CITY propose à la Ville de Bruxelles des solutions logicielles sur mesure, adaptées à ses besoins et métiers. Les domaines couverts sont notamment les achats, la démographie, l'e-gouvernement, l'enseignement, l'immobilier, l'Internet, la lecture publique, la petite enfance, la relation citoyen-administration, les ressources humaines, la propreté publique, les travaux publics. i-CITY met aussi à sa disposition des outils fiables et éprouvés d'e-administration et d'e-gouvernement.

Notre mission

  • Imaginer les solutions et services de demain pour un Bruxelles digital.
  • Permettre à tous les citoyens un accès simple, fiable et compétitif aux services informatisés de la Ville.
  • Accompagner la Ville dans la réalisation de ses projets depuis la conceptualisation jusqu’au support aux utilisateurs.

i-CITY compte environ 160 collaborateurs et est constamment à la recherche de nouveaux talents.

Pour soutenir notre client, nous sommes à la recherche d’un SDM avec des affinités avec les mondes de la Finance, du Procurement et du Développement urbain.

Fonction

En tant que SDM - Service Delivery Manager - vous êtes le point de contact privilégié des clients qui vous sont assignés et vous entretenez avec les différents fournisseurs une relation soutenue et orientée sur la satisfaction de vos clients.  Au sein d’i-CITY, vous serez en contact étroit avec les chefs de projets, les program managers et l’équipe de Direction.

Concrètement :

  • Vous êtes responsable du suivi contractuel des fournisseurs et du respect des SLA’s .
  • Vous anticipez les risques, vous êtes le point d’escalade et proposez les pistes de résolutions.
  • Vis-à-vis de vos clients, vous vous profilez comme une interlocuteur « hands on » et de confiance. 
  • En tant que SPOC vous communiquez et fournissez les reportings mensuels dans différents domaines : Incident Management, Problem Management, Change Management et Release Management.
  • Vous avez un rôle déterminant dans l’élaboration du budget RUN et vous monitorez fréquemment le capacity planning.

Profil

  • Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un rôle similaire.
  • Vous êtes titulaire d’un Master dans un des domaines d’activités (Finance, Procurement, Développement urbain).
  • Vous avez une certification ITIL ou vous disposez de solides connaissances qui vous permettent d’y prétendre.
  • ServiceNow, Dynamics (Finance & Operations) Vision et la suite Office 365 n’ont aucun secret pour vous.
  • Vous êtes pragmatique, proactif et êtes doté d’un esprit analytique développé.
  • Vous avez un esprit d’équipe.
  • Vous faites preuve d’agilité face aux changements. 
  • Vous travaillez rigoureusement et définissez efficacement les priorités. 
  • Orienté clients et résultats, vous possédez de bonnes capacités de communication.
  • Vous avez de grandes capacités de gestion de ressources.

Langues

  • Vous avez une maitrise parfaite de l'une des 2 langues nationales ainsi que de l’anglais. Une connaissance passive de l’autre langue nationale représente un atout.

Offre

Nous vous proposons :

  • Un package salarial complet constitué de frais forfaitaires, de tickets restaurant, de primes annuelles, d’un intéressant package d’assurances, de frais de transports multimodaux et d’une bike policy ;
  • Une ambiance de travail agréable, familiale et flexible. Le télétravail fait partie intégrante de notre fonctionnement et vous permet de mieux gérer votre équilibre privé/professionnel ;
  • Un cadre de travail ultra-moderne au cœur de la Ville (à proximité de la Place de Brouckère) ;
  • Des possibilités d’évolution : notre entreprise grandit et ses collaborateurs aussi. Nous vous accompagnons par le biais de formations continues tout en favorisant votre autonomie vers un épanouissement professionnel.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte