Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Project Administrator (construction)

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Namur
Salaire
Vous travaillerez dans une entreprise en pleine croissance où le principal facteur de réussite e...
Date de clôture
13 déc. 2022

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Notre client est un partenaire de service complet spécialisé dans les solutions d'infrastructure de haute qualité.

Au sein de leur division "fibres", le projet "Fiber To The Home" couvre la technologie de la connexion en fibre optique jusqu'aux foyers. Pour le projet Fiber To The Home, nous recherchons un superviseur de site dans la région de Wallonie.

Quel est le contenu de l'emploi ?

En collaboration avec vos collègues de l'équipe d'administration des projets, vous serez responsable de la gestion administrative des projets :

  • Fournir un soutien aux projets en cours au sein des différentes divisions. Vous assisterez les chefs de projet, les responsables des ventes et des divisions dans les tâches administratives.
  • Assister le département des ventes dans le suivi des leads (clients potentiels).
  • Préparer et proposer/soumettre des devis/offres publiques sur la base des informations et des calculs des différents chefs de projet des divisions.
  • Traiter et suivre administrativement les demandes de permis.
  • Assurer le suivi des contrats avec les fournisseurs et les sous-traitants.
  • Compléter la documentation sur la sécurité, la qualité et l'environnement pour les organismes spécifiques.
  • Fournir un soutien administratif aux projets en cours, en répondant à des besoins administratifs ponctuels, mais aussi en assurant le suivi et l'envoi de l'état d'avancement mensuel et des factures intermédiaires pour tous les projets.
  • Recueillir la documentation et les signatures pour l'achèvement et l'approbation des travaux.
  • Responsable de l'envoi des factures finales et de la clôture administrative du projet.

Que cherchons-nous ?

Votre profil: 

  • Vous avez un bachelor ou d'une expérience équivalente.
  • Vous avez au moins une première expérience et une affinité avec les applications de permis.
  • Vous travaillez dans une organisation de projet, ce qui signifie que les délais et les calendriers peuvent changer régulièrement. Vous pouvez y faire face avec souplesse et adopter une approche proactive. Vous êtes résistant au stress et vous pouvez vous accommoder de délais serrés.
  • Vous pouvez combiner et planifier différentes tâches sans problème, car vous êtes résistant au stress, flexible et capable de penser en termes de solutions.
  • Vous aimez travailler avec d'autres collègues, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de votre propre service.
  • Vous avez l'esprit PC et avez une bonne connaissance de Word, Excel, Outlook. La connaissance de Navision et de BouwOffice est un atout mais pas une nécessité.
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et une connaissance de base du néerlandais
  • Vous avez le sens de l'organisation et pouvez réagir rapidement aux changements.
  • Vous travaillez de manière structurée, ordonnée et systématique.
  • Vous avez une attitude commerciale envers les clients internes et externes.
  • Vous êtes communicatif et assertif.
  • Vous êtes capable de travailler de manière précise et organisée. Vous êtes capable de fixer des priorités et de les traiter de manière autonome.
  • Vous êtes désireux d'apprendre et réfléchissez activement à la manière d'optimiser les processus existants.
  • Une expérience de travail avec des contrats gouvernementaux est un atout majeur.

Ce que nous offrons

Vous travaillerez dans une entreprise en pleine croissance où le principal facteur de réussite est l'enthousiasme et la créativité des employés. Nous vous offrons :

  • Un poste permanent à temps plein avec beaucoup de variété et des responsabilités.
  • Un salaire compétitif avec des avantages extra-légaux.
  • Un emploi dans une entreprise qui a l'ambition de se développer.

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte