Cette offre a expiré

Assistante de direction

Employeur
SOS Enfants ULB_
Lieu
Bruxelles
Salaire
Selon barèmes en vigueur commission paritaire 332.00.20
Date de clôture
29 janv. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Office Management
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps partiel
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Nous recherchons un(e) assistant(e) de coordination

Contrat CDI : ¾ temps

Entrée en service : immédiate

Coordonner les recrutements et gestion de la cellule emploi de l’équipe SOS enfants-ULB, accueil des nouveaux engagés et des stagiaires en articulation avec les responsables cliniques. Gestion des congés de formation et diffusion des propositions de formation, etc.
- Responsable interne en prévention (loi sur le bien-être au travail) : en collaboration avec le conseiller en prévention du service externe, tenir à jour le plan global de prévention, etc.

- Aide à la gestion de l’ASBL :
Préparation des Assemblées Générales/Conseils d’Administration, prise en compte d’éventuels changements au niveau de la réglementation en vigueur, mise à jour des statuts de l’ASBL au Moniteur belge …Vérification de notre conformité au RGPD.
- Soutien à la coordination :
Aide à la préparation de réunions, Collaboration à la réalisation du rapport d’activités annuel de l’équipe SOS enfants-ULB, gestion de l’agenda de la coordinatrice,...
- Liens avec le réseau : avec le service SOS Enfants de l’ONE, avec le CHU St Pierre (service informatique, service GRH…)

Formations et expériences demandées

- Expérience en gestion des ressources humaines
- Connaissances en matière de législation concernant les asbl
- Une expérience dans le secteur de la jeunesse, de l’aide aux familles ou dans le secteur médical est un plus.

Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience

Profil recherché

- Bonne communication orale et bonne capacité rédactionnelle en FR (le NL est un plus)
- Capacité de concertation et de travail en équipe
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
- Ponctualité, rigueur, sens de l’organisation
- Esprit d’initiative, anticipation
- Autonomie, flexibilité, créativité, dynamisme
- Discrétion concernant les informations confidentielles

Compétences et conditions d’accès
- Vous êtes en possession d’un graduat ou bachelier (par exemple graduat en droit)
- Satisfaire au profil recherché pour la fonction et à l'examen de sélection

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