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Cette offre a expiré

COORDINATEUR(TRICE) MARKETING BILINGUE FR/NL

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
FERNELMONT
Salaire
Notre offre:Un challenge intéressant et varié au sein d’une équipe professionnelle et dynamique ...
Date de clôture
13 déc. 2022

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Fonction
Marketing / PR / Communication, Marketing / Communication - général
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Actif dans le secteur de la rénovation et de la construction durable et écologique, Notre client est un fabricant belge de produits biosourcés, basés sur un mélange de chanvre, de chaux et d’eau, qui offrent une isolation thermique et acoustique importante ainsi qu’une régulation hydrique et une résistance au feu.

Une équipe enthousiaste et énergique de 35 personnes permet à notre client de réaliser chaque année une croissance importante aussi bien en Belgique qu’à l’international. En tant que leader mondial de sa technologie et afin de réaliser ses ambitions de croissance, notre client est à la recherche d’un coordinateur(trice) marketing bilingue (FR/NL) !

Quel est le contenu de l'emploi ?

Votre rôle: 

En tant que coordinateur marketing, vous intégrez une équipe commerciale sous la responsabilité de notre marketing et communication manager.

Vous travaillerez en collaboration avec les commerciaux et la direction principalement dans l’organisation des événements, la création et la mise à jour des supports de vente et le digital marketing (Site Web, Newsletter et réseaux sociaux) ainsi que pour la coordination avec leurs soustraitants et partenaires.

Le travail nécessite une bonne connaissance des 2 langues du pays (FR/NL). L’utilisation de CMS (Drupal) et d’outils graphiques (Suite Adobe) est un plus.

Plus précisément, votre rôle sera de :

  • Coordonner de manière indépendante les événements marketing (Belgique, France, Pays-Bas, Export) : planification, préparation, logistique, invitations et inscriptions. Ces événements se déroulent pour certains à l’entreprise, pour d’autres sur le terrain ou encore en ligne. La mobilité sur le terrain est donc nécessaire.
  • Gérer des supports de vente (brochures, flyers, PLV, cadeaux commerciaux…) : commande, archivage, mise à jour régulière des contenus, gestion et entretien du stock.
  • Alimenter en contenu et mettre à jour le site web afin de favoriser son référencement naturel et de montrer régulièrement aux visiteurs notre activité (références chantier, Agenda, pages de contenu).
  • Élaborer et envoyer des newsletters ciblées et effectuer le suivi de leur pertinence et impact (taux d’ouverture, …).
  • Collaborer avec les prestataires externes tels que les graphistes pros, les imprimeurs, les traiteurs, les organisateurs de salon et monteurs de stand…


Que cherchons-nous ?

VOTRE PROFIL : UN TALENT MARKETING AVEC UNE AFFINITÉ RÉELLE POUR LA CONSTRUCTION DURABLE

  • Vous êtes bachelier en communication, marketing, relations publiques ou équivalent ;
  • Vous êtes organisé.e et on peut compter sur vous pour le suivi de vos tâches ; vous savez définir des priorités ;
  • Vous disposez d’une expérience probante de 3 ans minimum en gestion de projets marketing et communication ;
  • Vous êtes proactif.ve, autonome et débrouillard et savez coopérer avec les équipes et prestataires de services ;
  • Vous savez communiquer en néerlandais et en anglais ; et êtes prêts à suivre des cours offerts par la société afin d’améliorer encore votre niveau ;
  • Vous possédez une connaissance de différents outils informatiques tels que la suite Adobe, Drupal, MS Office ;

Ce que nous offrons

Notre offre:

Un challenge intéressant et varié au sein d’une équipe professionnelle et dynamique pour un candidat motivé par la construction durable et décarbonée.

  • L’opportunité de travailler dans un environnement industriel PME où le professionnalisme va de pair avec l’esprit d’équipe.
  • La possibilité de prendre des initiatives et de se développer au sein de son travail avec d’importantes perspectives d’avenir.
  • Un salaire compétitif en accord avec les standards du marché ainsi que d’autres avantages extra-légaux.

Nous vous proposons un contrat à temps plein en vue d’un CDI et une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux.

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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