Offre d'emploi : Employé Service Desk Informatique

Recruteur
EMVO | European Medicines Verification Organisation
Région
Bruxelles
Publication
mardi 15 novembre 2022
Date limite
vendredi 30 décembre 2022
Réf
RF79633
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais
Vous souhaitez contribuer à une médecine rentable et à la sécurité des patients ?

 

Pourquoi travailler pour nous ?

EMVO est une organisation européenne dynamique qui se développe rapidement pour répondre aux demandes des acteurs de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique et des soins de santé de l'UE et empêcher les médicaments falsifiés d'entrer dans la chaîne d'approvisionnement légale.

    Travailler en étroite collaboration avec plus de 2000 sociétés pharmaceutiques et 30 organisations nationales de vérification des médicaments Poste permanent à temps plein avec possibilités de carrière Systèmes innovants Participation à des projets d'envergure Collègues sympathiques et motivés Rémunération attractive avec de nombreux avantages Travail à domicile, jusqu'à 4 jours par semaine
 

Fonction

En tant qu'IT Service Desk Agent, vous serez directement accueilli dans une petite organisation diversifiée, internationale et enthousiaste.

En tant qu'agent du service informatique, vous devrez :

    Reporter au Responsable du Département des Opérations Participer à un projet européen livrant des produits concernant la FMD (Falsified Medicines Directive) à tous les pays d'Europe Répondre aux demandes d'assistance reçues des utilisateurs finaux (par téléphone & email principalement) Diagnostiquer et résoudre les problèmes fonctionnels et techniques Être responsable de résoudre l'incident technique en temps opportun et/ou de fournir une solution de contournement appropriée à l'incident Enregistrer et suivre toutes les interactions dans le système de ticketing (Service Management Tool, SMT) Surveiller la progression de la résolution des incidents par rapport au SLA approprié Gérer le cycle de vie des incidents, y compris la clôture et le suivi de la vérification avec les utilisateurs finaux pour assurer une résolution complète des problèmes Suivre les procédures et processus standard du service desk Faire le suivi avec les clients et les utilisateurs pour assurer la résolution complète des problèmes Conseiller le personnel sur les mesures appropriées et maintenir la propriété de l'incident et assurer les mises à jour Si nécessaire, vous collaborez avec des collègues et avec des parties/prestataires de services externes pour arriver à une solution rapide Créer et tenir à jour la documentation (SharePoint, Base de connaissances, etc.)
 

Profil

    Maximum 2 ans d'expérience dans le domaine Vous êtes analytiquement fort et orienté vers les solutions Vous êtes un grand auditeur et enregistrez les questions et problèmes informatiques communiqués par les utilisateurs finaux par téléphone et par courrier Beaucoup d'affinité technique, mais sait aussi faire la traduction pour le client avec vos compétences en communication Anglais courant, excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral - la langue sur le lieu de travail est exclusivement l'anglais ! Vous voyez les problèmes informatiques comme un défi et une opportunité d'apprendre Vous êtes amical, professionnel et serviable dans les contacts avec les clients Connaissance/ou expérience de l'environnement ITIL Quarts de travail de 8 heures du lundi au vendredi
 

Offre

    En tant qu'agent de service informatique chez EMVO, vous rejoindrez une équipe stable, multiculturelle et très motivée de 11 personnes, travaillant dans une industrie vitale pour la société en évolution d'aujourd'hui. EMVO vous proposera également : Un poste permanent stimulant travaillant avec des systèmes révolutionnaires et des projets majeurs Travail à temps plein (40h/semaine) 32 jours fériés Nous proposons un package de rémunération attractif comprenant des chèques-repas, des écochèques, une assurance groupe, (retraite, décès et invalidité), une assurance maladie, (hospitalisation et ambulatoire), un abonnement aux transports en commun et un télétravail, jusqu'à 4 jours par semaine Des possibilités de carrière
Processus de recrutement

    Veuillez télécharger votre CV via le bouton Postuler maintenant N'hésitez pas à appeler MARISA JIMENEZ SANCHEZ au + 32 2 657 51 71 si vous avez des questions
Bonne chance avec votre candidature !

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