Employé Service Desk Informatique
- Employeur
- EMVO | European Medicines Verification Organisation
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 30 déc. 2022
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- Fonction
- IT / Internet, Service clientèle-Helpdesk, Helpdesk / support ICT, IT - général
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Chimie et pharmacie - général, Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical, Soins de santé - général, Télécommunications ICT / Internet, IT / Informatique: software
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais
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Pourquoi travailler pour nous ?
EMVO est une organisation européenne dynamique qui se développe rapidement pour répondre aux demandes des acteurs de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique et des soins de santé de l'UE et empêcher les médicaments falsifiés d'entrer dans la chaîne d'approvisionnement légale.
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Travailler en étroite collaboration avec plus de 2000 sociétés pharmaceutiques et 30 organisations nationales de vérification des médicaments
Poste permanent à temps plein avec possibilités de carrière
Systèmes innovants
Participation à des projets d'envergure
Collègues sympathiques et motivés
Rémunération attractive avec de nombreux avantages
Travail à domicile, jusqu'à 4 jours par semaine
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Reporter au Responsable du Département des Opérations
Participer à un projet européen livrant des produits concernant la FMD (Falsified Medicines Directive) à tous les pays d'Europe
Répondre aux demandes d'assistance reçues des utilisateurs finaux (par téléphone & email principalement)
Diagnostiquer et résoudre les problèmes fonctionnels et techniques
Être responsable de résoudre l'incident technique en temps opportun et/ou de fournir une solution de contournement appropriée à l'incident
Enregistrer et suivre toutes les interactions dans le système de ticketing (Service Management Tool, SMT)
Surveiller la progression de la résolution des incidents par rapport au SLA approprié
Gérer le cycle de vie des incidents, y compris la clôture et le suivi de la vérification avec les utilisateurs finaux pour assurer une résolution complète des problèmes
Suivre les procédures et processus standard du service desk
Faire le suivi avec les clients et les utilisateurs pour assurer la résolution complète des problèmes
Conseiller le personnel sur les mesures appropriées et maintenir la propriété de l'incident et assurer les mises à jour
Si nécessaire, vous collaborez avec des collègues et avec des parties/prestataires de services externes pour arriver à une solution rapide
Créer et tenir à jour la documentation (SharePoint, Base de connaissances, etc.)
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Maximum 2 ans d'expérience dans le domaine
Vous êtes analytiquement fort et orienté vers les solutions
Vous êtes un grand auditeur et enregistrez les questions et problèmes informatiques communiqués par les utilisateurs finaux par téléphone et par courrier
Beaucoup d'affinité technique, mais sait aussi faire la traduction pour le client avec vos compétences en communication
Anglais courant, excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral - la langue sur le lieu de travail est exclusivement l'anglais !
Vous voyez les problèmes informatiques comme un défi et une opportunité d'apprendre
Vous êtes amical, professionnel et serviable dans les contacts avec les clients
Connaissance/ou expérience de l'environnement ITIL
Quarts de travail de 8 heures du lundi au vendredi
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En tant qu'agent de service informatique chez EMVO, vous rejoindrez une équipe stable, multiculturelle et très motivée de 11 personnes, travaillant dans une industrie vitale pour la société en évolution d'aujourd'hui.
EMVO vous proposera également :
Un poste permanent stimulant travaillant avec des systèmes révolutionnaires et des projets majeurs
Travail à temps plein (40h/semaine)
32 jours fériés
Nous proposons un package de rémunération attractif comprenant des chèques-repas, des écochèques, une assurance groupe, (retraite, décès et invalidité), une assurance maladie, (hospitalisation et ambulatoire), un abonnement aux transports en commun et un télétravail, jusqu'à 4 jours par semaine
Des possibilités de carrière
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N'hésitez pas à appeler MARISA JIMENEZ SANCHEZ au + 32 2 657 51 71 si vous avez des questions
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