Offre d'emploi : SUPPORT ADMINISTRATIF/COMPTABLE (H/F/X)

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Frameries (Commune), Mons
Publication
mardi 15 novembre 2022
Date limite
vendredi 30 décembre 2022
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Pour notre client de la région de Frameries, nous sommes à la recherche d'une personne pour le support administratif/comptabilité fournisseurs (H/F/X). 

Pour ce poste, vous :

  • Êtes chargé de traiter les factures d'achat des fournisseurs qui vous sont assignées;
  • Gérez les opérations de comptabilité journalière;
  • Gérez et encodez des factures d’achats ;
  • Assurez un suivi avec les collaborateurs internes en cas de litiges ; 
  • Faites le suivi des litiges ; 
  • Préparez des dossiers administratifs ; 
  • Contrôlez chaque facture et vérifiez que les marchandises facturées correspondent à ce qui a été livré ; 
  • Rapportez au Business Unit Director du siège à Frameries.

Vous correspondez, si vous : 

  • Avez une expérience significative à un poste similaire ;
  • Êtes proactif, précis et rigoureux dans vos méthodes de travail ;
  • Disposez de solides compétences en matière de résolution de problèmes ;
  • Disposez d’excellentes capacités administratives ;
  • Maîtrisez les applications courantes de Microsoft Office. 

Nous vous offrons :  

 

  • Un contrat à durée indéterminée (après 6 mois en intérim) ; 
  • Un salaire en lien avec vos compétences et expériences, y compris plusieurs avantages extralégaux (13e mois, chèques repas, assurance hospitalisation, plateforme d’avantages) ; 
  • Un poste au sein d’une équipe dynamique ; 
  • Un équilibre entre vie privée et professionnelle. 

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