Assistant.e Customer Care - Social Media
- Employeur
- STIB-MIVB
- Lieu
- Bruxelles/Brussel
- Salaire
- To define
- Date de clôture
- 16 déc. 2022
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle, Finance / Comptabilité, Gestionnaire de dossiers, Services sociaux, Services
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Transport / Stockage / Distribution
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description du poste :
Vous aimez le contact client, avez la plume facile et les médias sociaux vous passionnent ? Rejoignez notre équipe ! En tant qu'Assistant.e Customer Care, vous accompagnez le client dans son contact avec le Customer Care de la STIB, en veillant à répondre de manière qualitative à toutes les questions, remarques, et plaintes de niveau 2 (sujets complexes, plaintes difficiles, clients
sensibles…) par courrier postal ou électronique ainsi que sur les médias sociaux Facebook et Twitter. Vous travaillez avec l'équipe gagnante de l'IAB Mixx Award du meilleur community management.
Concrètement, vos tâches seront les suivantes :
* Vous garantissez une communication professionnelle avec nos clients, quel que soit le canal de communication utilisé et le degré de complexité de la problématique rencontrée.
* Vous assurez, parallèlement à la gestion quotidienne du courrier, un contact téléphonique avec notre clientèle (suivi des plaintes, enquête consommateur, offre de services…), menez des entretiens face-to-face avec nos clients (conseils de mobilité, problématique particulière…), etc.
* Vous participez à l'amélioration des outils informatiques : site Internet, commerce électronique, recherche d'itinéraire.
* Vous veillez à continuellement mettre à jour et enrichir la base de données des clients.
Description du profil :
• Vous avez un Bachelor (de préférence en Traduction, Communication ou Relations Publiques) ou équivalent par expérience.
* Une expérience dans le contact avec la clientèle est un plus.
* Excellente maîtrise orale et rédactionnelle en français, néerlandais et anglais.
* Maîtrise des outils informatiques (MS Office), des moyens de communication et des médias sociaux.
* Attitude commerciale avérée, capacités de communication, sens de l'organisation et des responsabilités, capacité à travailler en équipe
Nous proposons :
• Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
Vous aimez le contact client, avez la plume facile et les médias sociaux vous passionnent ? Rejoignez notre équipe ! En tant qu'Assistant.e Customer Care, vous accompagnez le client dans son contact avec le Customer Care de la STIB, en veillant à répondre de manière qualitative à toutes les questions, remarques, et plaintes de niveau 2 (sujets complexes, plaintes difficiles, clients
sensibles…) par courrier postal ou électronique ainsi que sur les médias sociaux Facebook et Twitter. Vous travaillez avec l'équipe gagnante de l'IAB Mixx Award du meilleur community management.
Concrètement, vos tâches seront les suivantes :
* Vous garantissez une communication professionnelle avec nos clients, quel que soit le canal de communication utilisé et le degré de complexité de la problématique rencontrée.
* Vous assurez, parallèlement à la gestion quotidienne du courrier, un contact téléphonique avec notre clientèle (suivi des plaintes, enquête consommateur, offre de services…), menez des entretiens face-to-face avec nos clients (conseils de mobilité, problématique particulière…), etc.
* Vous participez à l'amélioration des outils informatiques : site Internet, commerce électronique, recherche d'itinéraire.
* Vous veillez à continuellement mettre à jour et enrichir la base de données des clients.
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• Vous avez un Bachelor (de préférence en Traduction, Communication ou Relations Publiques) ou équivalent par expérience.
* Une expérience dans le contact avec la clientèle est un plus.
* Excellente maîtrise orale et rédactionnelle en français, néerlandais et anglais.
* Maîtrise des outils informatiques (MS Office), des moyens de communication et des médias sociaux.
* Attitude commerciale avérée, capacités de communication, sens de l'organisation et des responsabilités, capacité à travailler en équipe
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* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
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