Assistant.e Customer Care - Social Media

  • Location Bruxelles/Brussel

Le plus gros Employeur de Bruxelles

Description du poste :

Vous aimez le contact client, avez la plume facile et les médias sociaux vous passionnent ? Rejoignez notre équipe ! En tant qu'Assistant.e Customer Care, vous accompagnez le client dans son contact avec le Customer Care de la STIB, en veillant à répondre de manière qualitative à toutes les questions, remarques, et plaintes de niveau 2 (sujets complexes, plaintes difficiles, clients
sensibles…) par courrier postal ou électronique ainsi que sur les médias sociaux Facebook et Twitter. Vous travaillez avec l'équipe gagnante de l'IAB Mixx Award du meilleur community management.

Concrètement, vos tâches seront les suivantes :
* Vous garantissez une communication professionnelle avec nos clients, quel que soit le canal de communication utilisé et le degré de complexité de la problématique rencontrée.
* Vous assurez, parallèlement à la gestion quotidienne du courrier, un contact téléphonique avec notre clientèle (suivi des plaintes, enquête consommateur, offre de services…), menez des entretiens face-to-face avec nos clients (conseils de mobilité, problématique particulière…), etc.
* Vous participez à l'amélioration des outils informatiques : site Internet, commerce électronique, recherche d'itinéraire.
* Vous veillez à continuellement mettre à jour et enrichir la base de données des clients.

Description du profil :

• Vous avez un Bachelor (de préférence en Traduction, Communication ou Relations Publiques) ou équivalent par expérience.
* Une expérience dans le contact avec la clientèle est un plus.
* Excellente maîtrise orale et rédactionnelle en français, néerlandais et anglais.
* Maîtrise des outils informatiques (MS Office), des moyens de communication et des médias sociaux.
* Attitude commerciale avérée, capacités de communication, sens de l'organisation et des responsabilités, capacité à travailler en équipe

Nous proposons :

• Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.

Si notre projet vous inspire, rejoignez-nous !

Travailler à la STIB, c'est comment ?

ll n’y a pas de routine, je bouge tout le temps, c’est un métier très passionnant et accessible. On est considéré, on se sent utile, et on se sent privilégié de travailler pour l’un des plus grands employeurs de Bruxelles ! Le salaire est très bon et je suis très contente !

Fatima
Conductrice de bus

Cette fonction me permet d’avoir une vue globale sur les différents départements et d’être en interaction avec beaucoup de personnes. C’est l’une des principales raisons qui m’a poussé à postuler à la STIB !

Bastien
Planning Manager

Je ne sais pas si c’est propre à mon service mais à mon arrivée, j’ai vraiment ressenti cette énergie positive chez mes collègues. De plus, la STIB offre un beau panel d’avantages extra-légaux et surtout, on sent une organisation qui vous accueille comme une personne à part entière dont il faut prendre soin !

Catherine
Cheffe de chantier voies

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Quels avantages pour vous ?

La STIB vous donne la priorité, à vous et à vos ambitions. Vous êtes notre nouvelle recrue ? Voici une liste des principaux avantages que présente le travail à la STIB :

• Vous vous engagez pour le développement durable de Bruxelles
• Vous gagnez la confiance de tous les contribuables et navetteurs de Bruxelles
• Vous travaillez sur des projets très importants dans un organisme efficace
• Vous et votre employeur évoluez constamment

Pour nos postes vacants – y compris les nouvelles missions – nous donnons toujours la priorité à nos employés. Tous les employés de la STIB (des chauffeurs de bus aux informaticiens) ont donc la chance d’évoluer au sein de notre entreprise.
Près de 42 % des nouveaux emplois de cadres et d’employés sont ainsi remplis en interne. C’est une stratégie qui fonctionne, puisque notre taux de rotation, qui s’élève à environ 2 %, est 4 fois moins élevé que la moyenne nationale. Impressionnant, non ?

Nos valeurs

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Nos collègues

Nos bureaux au 76 Rue Royale, 1000 Bruxelles

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