Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

UN(E) EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL (H/F)

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Weiwampach
Salaire
Vous évoluerez au sein d'une équipe jeune, dans un groupe en continuelle expansion Votre fonctio...
Date de clôture
1 janv. 2023

Afficher plus

Fonction
Service public / Administration publique concours, Administration - générale
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?


Pour notre client actif dans le domaine des transports, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) et commercial.
Vous faites partie de l'équipe administrative commerciale et travaillez en support de l'équipe commerciale externe :
Vos tâches :

  • Gestion administrative/commerciale :
  • En tant que support du commercial externe, vous vous occuperez des demandes de prix émanant aussi bien du portefeuille existant que de tout nouveau prospect sur le secteur concerné. 
  • Vous analysez les demandes, réalisez des statistiques, calculez, rédigez et transmettez les offres. 
  • Vous vous occupez du suivi administratif de chaque offre (encodages CRM) et de la relance.
  • Vous suivez l'évolution des résultats engrangés et rapportez directement aux responsables et à la direction commerciale.
  • Vous participez également à la prospection pour approcher de nouveaux clients.

Que cherchons-nous ?
  • Vous maîtrisez au minimum le néerlandais ou l'allemand. La connaissance de l'anglais est un atout. 
  • Vous disposez idéalement d'un baccalauréat dans une branche commerciale ou logistique et d'une expérience professionnelle dans le secteur du transport et de la logistique. 
  • Vous avez le contact aisé et le sens commercial dans le cadre de communications quotidiennes avec le client 
  • Vous disposez de connaissances avancées en Excel et faites preuve en général d'une bonne logique informatique et mathématique
  • Vous avez un esprit logique, mais également un esprit d'équipe 
  • Vous avez le sens des responsabilités et présentez de très bonnes aptitudes à gérer un projet dans son entièreté 
  • Vous êtes sociable, flexible, organisé, rigoureux, dynamique et autonome

Ce que nous offrons
  • Vous évoluerez au sein d'une équipe jeune, dans un groupe en continuelle expansion 
  • Votre fonction sera polyvalente et touchera à l'ensemble des activités du groupe (transport, logistique...) 
  • Contrat temps plein à durée indéterminée 
  • Salaire soumis à la législation luxembourgeoise

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte