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SECRÉTAIRE DE DIRECTION (H/F)

APPEL A CANDIDATURE

SECRÉTAIRE DE DIRECTION (H/F)

MR − MRS - CONVALESCENCE

VOTRE FONCTION

Le Centre d'Accueil Les Heures Claires est une intercommunale dont l'objet social est la gestion et l'exploitation de services d'ac- cueil aux personnes âgées, aux personnes handicapées, aux convalescents ou aux personnes nécessitant un traitement de re- validation.

DESCRIPTION DE LA FONCTION

  • Réceptionne les courriers adressés à la DG et rédige les projets de réponse
  • Collecte, conserve, enregistre tout le cour- rier adressé à la DG et s’assure qu’un suivi est donné à chaque document
  • S’assure du bon suivi des dossiers « Aviq » (Registre de sécurité, agréments, subsides, indexation et augmentation des prix, ques- tionnaires Aviq, etc…)
  • Prépare les convocations aux CA, AG et autres comités/réunions, rédige les délibéra- tions conformément aux exigences des Auto- rités de Tutelle
  • Assure le suivi administratif des dossiers de marchés publics (publication des avis, envoi des cahiers de charges, communication des décisions d’attributions)
  • Prévoit le budget des trois sites pour l’inter- vention forfaitaire, le financement des AFC et du 3ème volet de la période de facturation, ré- alise des statistiques sur le rapport personnel présent/personnel normé, Prépare la déclara- tion annuelle à l’Aviq
  • S’informe de tout changement de législation concernant le secteur des maisons de repos ou des Intercommunales et assure la coordi- nation des législations.

Responsable des Ressources Humaines, Madame Parisis Anne-Françoise Avenue Reine Astrid 131 - 4900 SPA - Tél. : 087ƒ77.41.61

VOTRE PROFIL

  • Formation supérieure initiale de type court (Baccalauréat) ET être porteur du certificat de Directeur(trice) de Maison de Repos (obli- gatoire)
  • Une expérience administrative de 2 ans dans le milieu des M.R. est obligatoire.
  • Langues Français : Très bonne connaissance
  • Avoir une bonne connaissance de la législation sur le financement des MR. Maitriser Of- fice (Excel, word, ..) et disposer d’aptitudes informatiques (aisance dans l’utilisation de logiciels et d’internet).
  • Vous êtes méthodique, organisé(e) et res- pectez les échéances.
  • Vous êtes autonome et vous faites preuve de rigueur et de discrétion.

VOTRE CONTRAT

Contrat de remplacement dans un premier temps– Avec possibilité de CDI - Temps plein (38h00) - Horaire : 5 jours/semaine

Salaire : Echelle B1 - Vous évoluez dans un environnement de travail sociable et stable, au sein d'une Intercommunale (VA du Service public)

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail via le bouton POSTULER.

 

Mme Willems Anne, Responsable RH (ff)

Intercommunale du Centre d’Accueil, Les Heures Claires Avenue Reine Astrid, 131 - 4900 Spa

 

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