SECRÉTAIRE DE DIRECTION (H/F)
- Employeur
- Les Heures Claires Centre d'Accueil
- Lieu
- Spa (Ville), Verviers (BE)
- Date de clôture
- 1 févr. 2023
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Secrétariat
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Secteur public et non-marchand - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
APPEL A CANDIDATURE
SECRÉTAIRE DE DIRECTION (H/F)
MR − MRS - CONVALESCENCE
VOTRE FONCTION
Le Centre d'Accueil Les Heures Claires est une intercommunale dont l'objet social est la gestion et l'exploitation de services d'ac- cueil aux personnes âgées, aux personnes handicapées, aux convalescents ou aux personnes nécessitant un traitement de re- validation.
DESCRIPTION DE LA FONCTION
- Réceptionne les courriers adressés à la DG et rédige les projets de réponse
- Collecte, conserve, enregistre tout le cour- rier adressé à la DG et s’assure qu’un suivi est donné à chaque document
- S’assure du bon suivi des dossiers « Aviq » (Registre de sécurité, agréments, subsides, indexation et augmentation des prix, ques- tionnaires Aviq, etc…)
- Prépare les convocations aux CA, AG et autres comités/réunions, rédige les délibéra- tions conformément aux exigences des Auto- rités de Tutelle
- Assure le suivi administratif des dossiers de marchés publics (publication des avis, envoi des cahiers de charges, communication des décisions d’attributions)
- Prévoit le budget des trois sites pour l’inter- vention forfaitaire, le financement des AFC et du 3ème volet de la période de facturation, ré- alise des statistiques sur le rapport personnel présent/personnel normé, Prépare la déclara- tion annuelle à l’Aviq
- S’informe de tout changement de législation concernant le secteur des maisons de repos ou des Intercommunales et assure la coordi- nation des législations.
Responsable des Ressources Humaines, Madame Parisis Anne-Françoise Avenue Reine Astrid 131 - 4900 SPA - Tél. : 087ƒ77.41.61
VOTRE PROFIL
- Formation supérieure initiale de type court (Baccalauréat) ET être porteur du certificat de Directeur(trice) de Maison de Repos (obli- gatoire)
- Une expérience administrative de 2 ans dans le milieu des M.R. est obligatoire.
- Langues Français : Très bonne connaissance
- Avoir une bonne connaissance de la législation sur le financement des MR. Maitriser Of- fice (Excel, word, ..) et disposer d’aptitudes informatiques (aisance dans l’utilisation de logiciels et d’internet).
- Vous êtes méthodique, organisé(e) et res- pectez les échéances.
- Vous êtes autonome et vous faites preuve de rigueur et de discrétion.
VOTRE CONTRAT
Contrat de remplacement dans un premier temps– Avec possibilité de CDI - Temps plein (38h00) - Horaire : 5 jours/semaine
Salaire : Echelle B1 - Vous évoluez dans un environnement de travail sociable et stable, au sein d'une Intercommunale (VA du Service public)
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail via le bouton POSTULER.
Mme Willems Anne, Responsable RH (ff)
Intercommunale du Centre d’Accueil, Les Heures Claires Avenue Reine Astrid, 131 - 4900 Spa
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