Offre d'emploi : Account Manager

Recruteur
S&You
Région
Braine- L'Alleud
Salaire
Un contrat en CDI au sein d'une société internationale bénéficiant de l'appui d'un Groupe mondia...
Publication
vendredi 18 novembre 2022
Date limite
dimanche 18 décembre 2022
Réf
78481
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Notre client est spécialisé dans la maintenance multitechnique, principalement électrique, pour bâtiments professionnels. Il fait partie d'un Groupe mondial en pleine croissance et rassemblant plus de 90 000 collaborateurs.

Pour soutenir sa croissance en Belgique, nous recrutons un(e) Account Manager pour le site de Braine-l'Alleud.

En tant qu' Account manager vos principales responsabilité sont d’assurer la gestion et le développement du chiffre d’affaires ainsi que la pérennité de la clientèle.

Vos tâches principales:

  • Vous représentez l'entreprise auprès des clients
  • Vous réalisez les propositions commerciales ainsi que les ordres de commandes
  • Vous êtes le point de contact des équipes techniques
  • Vous vous déplacez sur les lieux de réalisation des prestations
  • Vous organisez les maintenances et établissez les plannings
  • Vous gérez et assistez les techniciens et les sous-traitants
  • Vous assurez le contrôle de prévention

Que cherchons-nous ?
  • Vous disposez d'un bachelier ou équivalant à orientation technique (électricité, HVAC, etc.)
  • Vous êtes orienté client et vous avez une attitude commerciale développée (bonne communication, écoute, négociation)
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais
  • Vous possédez une expérience en gestion de projets
  • Vous êtes une personne enthousiaste, autonome, organisée et orienté solutions
  • Vous maîtrisez rapidement de nouveaux outils informatiques

Ce que nous offrons
  • Un contrat en CDI au sein d'une société internationale bénéficiant de l'appui d'un Groupe mondial en pleine croissance
  • Un rôle de responsable des projets, avec des tâches diversifiées telles que le management d’équipe, la gestion commerciale et les suivis techniques sur le terrain
  • Un salaire attractif complété par des avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation et une voiture de société)
  • Une opportunité de carrière sur le long terme

Emplois similaires

Emplois similaires