Offre d'emploi : Agent call-center bilingue FR-NL
- Recruteur
- Synergie Belgium
- Région
- TOURNAI
- Salaire
- Nous vous offrons une mission en vue d'engagement CDI. Horaires variables du lundi au vendredi d...
- Publication
- vendredi 18 novembre 2022
- Date limite
- mercredi 7 décembre 2022
- Réf
- 78536
- Fonction
- IT / Internet, Service clientèle-Helpdesk
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- Non communiqué
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de l’entreprise
Pour un de nos clients de la région de Tournai, nous sommes à la recherche de Chargés de clientèle bilingue Français-Néerlandais pour l'assistance administrative d'un callcenter.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Vos tâches :
- Vous serez le contact direct de la clientèle et devrez suivre un processus déterminé afin de les aider et conseiller au mieux.
- Vous devrez également mettre à jour la base de données en fonction des éléments recueillis et tenter d'atteindre les objectifs fixés.
- Vous serez amené à suivre des formations afin d'améliorer vos connaissances et votre savoir-faire.
- Vous devrez apporter aux clients des solutions ou réponses à leurs questions administratives (factures, commandes...), mais également leur proposer des offres personnalisées et adaptées.
Que cherchons-nous ?
- Vous vous exprimez avec aisance en français ET néerlandais
- Vous avez une orthographe irréprochable dans les DEUX langues (rédaction d'email et de courrier)
- Vous avez un sens commercial et êtes orienté client et résultat
- Vous êtes dynamique, empathique, résistant au stress
- Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du relationnel
Ce que nous offrons
Nous vous offrons une mission en vue d'engagement CDI.
- Horaires variables du lundi au vendredi de 8h-18h et le samedi de 9h à 14h
- CR + salaire reprenant l'expérience