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Sales Assistant & Internal sales

Employeur
Synergie Careers
Lieu
WATERLOO
Salaire
Le client vous offre :Un intérim avec un CDI à la clé ou CDIPack salariale + chèques repas, télé...
Date de clôture
2 déc. 2022

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Fonction
Service public / Administration publique concours, Administration - générale
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour  un de nos client situé à Louvain-La-neuve dans le secteur informatique, nous sommes à la recherche d'un.e sales assistant & Internal Sales.

Rôle et responsabilités :

Améliorer les expériences des clients en matière de proposition, de communication et de coordination interne des demandes des clients.

Tâches principales non exhaustives :

- Gérer les demandes des clients commerciaux (équipes, mail, téléphone).

- Créer des opportunités comme les nouveaux PC, le renouvellement des licences et du support, les offres standard, ...

- Rappeler les clients sur les opportunités ouvertes

- Réaliser la prospection téléphonique et sur les réseaux sociaux

- Organiser l'agenda des réunions

- Conseils aux clients

- Collecter des informations auprès des prospects et des clients

- Participer aux réunions avec les clients si nécessaire

- Suivi de la facturation de la proposition

- Créer et maintenir des rapports de vente

- Négocier avec les fournisseurs tiers

- Créer des messages pour les réseaux sociaux

- ...

Et comme il s'agit d'une nouvelle fonction, nous allons la développer ensemble et l'adapter en fonction de l'évolution de l'entreprise.



Que cherchons-nous ?

Profil et compétences : 

Une expérience en tant qu'assistante administrative ou commerciale.

Vous aimez et comprenez :

- Le partage avec les humains

- Sourire

- Contacter

- Appeler

- Écrire

- collaborer

- Prospecter

- Apprendre les solutions informatiques (logiciels, cloud, services)

- Parler (Fr/Nl)

- Reporting

- Travailler avec Microsoft 365

- Organiser

Quoi d'autre, rencontrer des gens et participer à des événements, des séminaires, ... et parfois résistant au stress / patient.

En résumé, votre objectif est de soutenir et de conseiller nos clients par le biais de notre entreprise afin de faire LA DIFFERENCE.

Quelques compétences importantes :

- vous êtes bilingue (Nl/Fr ou Fr/Nl)

- vous aimez les contacts (externes et internes) par équipe, par téléphone et par mail

- vous avez l'esprit d'équipe

- vous êtes orienté(e) vers le client

- vous êtes capable de travailler à différents endroits (Louvain-La-Neuve, Wevelgem, Home)

- vous êtes organisé et autonome dans votre fonction

- Vous aimez la technologie ...

C'est peut-être une opportunité pour vous et pour nous !

Nous sommes à la recherche d'un vendeur interne / assistant de vente. Il s'agit d'une nouvelle fonction dans notre entreprise afin de pouvoir rechercher de nouveaux clients tout en maintenant une qualité de service supérieure à nos clients existants !



Ce que nous offrons

Le client vous offre :

Un intérim avec un CDI à la clé ou CDI

Pack salariale + chèques repas, télétravail possible

Entreprise Innovante avec de belles valeurs humaines. 


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