Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

coordinateur travaux

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Grâce-Hollogne, Liège
Salaire
Negotiable
Date de clôture
2 janv. 2023

Détails de l'offre

Pour notre site d'exploitation de Grâce-Hollogne nous sommes à la recherche d'un Coordinateur Travaux tiers (h/f/x).

Informations sur l'entreprise

Un groupe international d'infrastructures énergétiques comptant 1.300 employés actifs dans le domaine du transport & stockage de gaz et du terminalling de gaz naturel liquéfié.

Guidés par notre raison d'être, nous nous engageons à accélérer la transition vers un monde neutre en carbone. Nous explorons de nouvelles technologies et investissons dans des infrastructures pour transporter de l'hydrogène, du biométhane, du CO2 et d'autres molécules en vue d'un avenir climatiquement neutre.

Missions

  • Vous êtes en charge du suivi complet (préparation, suivi opérationnel sur le terrain, suivi administratif,…) des travaux complexes effectués par des tiers à proximité des infrastructures de Fluxys dans le but d'en assurer leur sécurité et de veiller au respect des prescriptions légales applicables
  • Concrètement, cela signifie que pour chaque phase des travaux (de l'étude à la réalisation) :
  • vous récoltez et analysez les informations (dossiers d'étude, plans, permis, …) liés aux travaux afin de pouvoir déterminer les risques associés aux infrastructures et ainsi établir les mesures/règles de sécurité spécifiques à suivre
  • vous proposez, si nécessaire, des solutions alternatives aux entrepreneurs pour limiter l'impact des travaux à proximité des installations.
  • vous évaluez les risques, fixez les règles de sécurité à suivre ainsi que les prescriptions à respecter
  • vous entretenez des contacts avec les maîtres d'ouvrage, les bureaux d'études, les entrepreneurs ainsi que les administrations et les inspecteurs afin de discuter de la préparation et de la réalisation des travaux et des éventuels problèmes techniques
  • vous transmettez à vos collègues chargés de la supervision de nos installations toutes les informations relatives à l'exécution des chantiers ainsi que les prescriptions et les mesures de sécurité spécifiques à prendre en compte
  • vous suivez et traitez les constats de travaux, les anomalies, les observations aériennes, élaborez les mesures correctrices et veillez à ce qu'elles soient effectivement appliquées sur le terrain
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec notre service central de Bruxelles chargé de l'assistance administrative associée aux travaux effectués par des tiers
  • Vous effectuez des sessions de sensibilisation auprès de pouvoirs publics et d'autres entreprises afin de les informer sur les risques associés aux travaux à proximité de nos infrastructures
  • Vous dépendez hierarchiquement du Responsable de zone et travaillez sous la guidance du service central de Bruxelles
  • Profil du candidat

    Guidés par notre raison d'être, l'agilité et l'ouverture d'esprit sont des valeurs essentielles pour nous. Vous êtes perspicace et curieux ? Vous abordez vos projets de façon innovante ? Alors rencontrons-nous !

    Aussi, pour réussir dans ce rôle, vous avez :

  • Un bachelier à orientation technique ou une expérience professionnelle équivalente
  • Environ cinq ans d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine de la sécurité, génie civil ou coordination de chantier
  • Une approche rigoureuse et une envie d'apprendre ainsi qu'un esprit dynamique et un sens de la diplomatie
  • La détermination de mettre la priorité sur la sécurité
  • Un réel esprit d'équipe, de l'impact et d'excellentes aptitudes en communication
  • Une attitude proactive et une approche orientée optimisation des processus
  • Une excellente connaissance du français et une connaissance de base du néerlandais
  • Une bonne maitrise de MS Office et SAP
  • De plus, ce rôle requiert :

  • La volonté d'intégrer, à terme, un rôle de garde et de permanence
  • Un domicile situé dans un rayon de 30 minutes de notre siège de Grâce-Hollogne
  • Un permis B et un véhicule personnel
  • Conditions et Avantages

  • Innovez et contribuez à un monde neutre en carbone
  • Façonnez votre carrière au sein d'un groupe international en pleine croissance
  • Prenez part à des projets ambitieux et stimulants qui mettront votre intellect au défi
  • Salaire competitive
  • Entreprise

    At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

    As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

    We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

    Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

    Nous trouver
    Website
    Téléphone
    +32 2 290 97 26
    Lieu
    Marsveldplein (Bastion Tower) 5
    Brussels
    1050
    BE

    Recevez des alertes d'offres d'emploi

    Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

    Créer une alerte