Offre d'emploi : Costumer connect technician - FR

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 18 novembre 2022
Date limite
lundi 2 janvier 2023
Réf
JN -082022-5716669
Contact
Natacha Meyvaert
Secteur
Électronique
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vous gérerez tous les audits sur site et/ou à distance, l'installation, la réparation, l'entretien, le dépannage et les tests des bornes de recharge sur le terrain, selon les besoins.

Informations sur l'entreprise

Une societe active dans l'éléctromobilité. Solutions de recharge modulaires prêtes à suivre l'évolution de l'électromobilité.

Missions

  • Assistance technique aux utilisateurs et aux partenaires dans l'exploitation de leurs infrastructures de recharge, de leurs équipements

  • Assurer un fonctionnement fiable des infrastructures de recharge, tant résidentielles que commerciales

  • Effectuer des interventions sur site

  • Gérer l'audit sur site, l'installation, la mise en service, le dépannage, la réparation, l'entretien et le testing des points de charge

  • Diagnostiquer les problèmes techniques, analyser les causes des problèmes, déterminer et mettre en œuvre les solutions appropriées avec le soutien de l'équipe de développement si nécessaire

  • Signaler les problèmes sur le terrain au Product Management

  • Produire des rapports de service détaillés

  • Enregistrer les feuilles de temps dans le système ERP

  • Etre le responsable de la formation des partenaires et des installateurs pour assurer une installation correcte des équipements de charge Powerdale. Cette formation couvre l'installation, la mise en service et le dépannage

  • Documenter, mettre à jour la FAQ produit et les procédures pour la communication aux partenaires

  • Etre apte à évoluer dans un environnement au rythme de travail soutenu

  • Coopérer avec l'équipe technique et partager l'information à travers l'organisation pour résoudre les problèmes techniques

  • Comprendre les besoins des clients et faire les recommandations appropriées

  • Établir des relations positives avec les clients

Profil du candidat

  • Expérience avérée dans le domaine du service de terrain (3 ans minimum)

  • Diplôme en électricité et/ou électronique

  • Capacité à dépanner, tester, réparer et entretenir des équipements techniques

  • Capacité à travailler avec souplesse et à s'adapter à des horaires de travail changeants

  • Compétences rédactionnelles pour documenter les interventions, les procédures, le support aux utilisateurs. Familiarité avec l'environnement de l'électromobilité, l'application smartphone est un plus

  • Connaissance des protocoles de communication et volonté d'apprendre les applications informatiques spécifiques au développement de produits (linux...)

  • Connaissance de l'informatique : Microsoft office, un plus avec JIRA et Odoo

  • Diplôme technique ou certification en électricité et/ou électronique

  • Langues requises : NL, bon niveau de FR (oral et écrit)

Conditions et Avantages

Une bonne formation qui vous permettra d'être autonome après un certain temps.

Un package salarial avec de divers avantages extra-légaux (incl. voiture).

En faisant partie d'une entreprise en croissance dans un nouveau secteur, vous aurez la possibilité de vous développer. Vous vous retrouverez dans un environnement informel et innovant où l'initiative est la bienvenue. Ce ne sera certainement pas ennuyeux !

Êtes-vous prêt à participer au développement de notre organisation ? Postulez maintenant !

Emplois similaires

Emplois similaires