Offre d'emploi : Business Developer

Région
LA LOUVIERE
Salaire
Notre client vous offre :Un CDIun package salariale avantageux : possibilité de voiture de socié...
Publication
lundi 21 novembre 2022
Date limite
jeudi 5 janvier 2023
Réf
67120
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Envie de relever le challenge en tant que Business Developer  au sien d'une grande entreprise où tous leurs produits sont développés en interne par l' équipe R&D tandis que leur infrastructure et leur personnel de production permettent une réalisation d'un très haut niveau. Précision et qualité sont des mots qu'ils ne prennent pas à la légère.

Vous serez amené à vous déplacer régulièrement  chez les partenaires, sur chantier et à l'usine pour des réunions, formations, discussions avec les différents services, …

Quel est le contenu de l'emploi ?

Votre rôle :

Répondant au département commercial, le Business Developer a comme mission principale de développer l’entreprise sur le territoire donné.

Vos Tâches :

  • Identifier, démarcher et visiter de nouveaux partenaires sur marchés scandinaves ou Angleterre ou slaves (Pologne, Hongrie, rep tchèque) dans le but d’une collaboration active
  • Animer et former commercialement les partenaires tout au long de l’année
  • S’assurer de la conformité des dossiers entrants et de leur suivi
  • Coordonner les actions commerciales avec le service Marketing
  • Assurer l’encadrement des gestionnaires de projet sur le marché du Benelux
  • Réaliser des visites de chantier pour s’assurer de la conformité des installations
  • Répondre aux différentes questions techniques de nos partenaires
  • Participer activement à la mise en place de la stratégie commerciale
  • Transmettre un reporting hebdomadaire à la direction

Vos Priorités :

  • Augmentation du CA de l’entreprise sur les marchés scandinave sou Angleterre ou slaves (Pologne, Hongrie, rep tchèque).
  • Ouverture de nouveaux partenariats
  • Formation active et suivi de nos partenaires dans une démarche de croissance et de qualité

Que cherchons-nous ?
  • Une très bonne connaissance du français tant à l’oral qu’à l’écrit ainsi que de l'anglais et l'allemand
  • Une bonne connaissance d'une langue slave ou nordique est un atout
  • La connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, …) et des réseaux sociaux
  • Organisation, rigueur et priorisation des tâches
  • Résistance au stress et sens aigu de la diplomatie

Ce que nous offrons

Notre client vous offre :

  • Un CDI
  • un package salariale avantageux : possibilité de voiture de société , de télé travailler, des chèques repas,  bonus éventuel fin 2022 , DKV group 
  • Formation prévue.

Ce poste vous intéresse ?

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !

Ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !

Emplois similaires

Emplois similaires