Unique Charleroi Office

Offre d'emploi : Customer service agent

Région
CHARLEROI
Publication
lundi 21 novembre 2022
Date limite
mercredi 21 décembre 2022
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un véritable expert dans la livraison locale pour le Foodservice et l'Horeca à qui il propose un large assortiment et service sur mesure.



Description

En tant que Customer service agent, vos tâches sont les suivantes :

  • Traiter et encoder les commandes entrantes par téléphone ou par e-mail
  • Proposer et confirmer les éventuels délais de livraison
  • Contacter et informer le client en cas de déviations concernant les commandes
  • Communiquer une livraison urgente au service de transport
  • Informer le client de tout retard de livraison et lui proposer des solutions de remplacement
  • Traiter les demandes d’information des clients concernant les spécifications des produits, les prix, les délais et jours de livraison afin de fournir un service de qualité aux clients.
  • Saisir les plaintes des clients dans le système informatique pour les transmettre au département concerné
  • Si nécessaire, demander des informations complémentaires aux responsables des services internes (entrepôt, service d’approvisionnement, qualité, etc.)
  • Effectuer des vérifications clients
  • Gérer et tenir à jour les bases de données clients
  • Communiquer et se coordonner avec les autres départements internes



Votre profil

En tant que Customer service agent, votre profil est le suivant :

  • Capacité de rester professionnel et courtois avec les clients
  • Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite.
  • Être orienté client et communiquer clairement et aisément par téléphone
  • Avoir l’esprit d’analyse
  • Être bilingue français-néerlandais, bonnes notions de l’anglais
  • Bonne connaissance du package Microsoft et d’Excel.
  • Respecter les règles et les procédures établies, être résistant au stress
  • Savoir garder son calme malgré les objections potentielles d’un client
  • Savoir donner des explications claires aux clients et aux collègues
  • Avoir certaine qualité de médiation afin de résoudre des problèmes entre des clients et les équipes de vente
  • Savoir travailler en équipe



Nous offrons

Pour le poste de Customer service agent, notre client propose :

  • Un travail passionnant et varié.
  • Un package salarial en fonction de vos compétences et de votre expérience avec des avantages extra-légaux.
  • Après la formation, possibilité de télétravail.
  • L’opportunité de faire partie d’une équipe dynamique dans une atmosphère de travail agréable.

Emplois similaires

Emplois similaires