Unique Charleroi Office

Offre d'emploi : Assistant Approvisionneur Fr/Angl

Région
CHARLEROI
Publication
lundi 21 novembre 2022
Date limite
mercredi 21 décembre 2022
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un véritable expert dans la livraison locale pour le Foodservice et l'Horeca à qui il propose un large assortiment et service sur mesure.



Description

Afin de renforcer le département approvisionnement, notre client un Replenisher/Approvisionneur à temps plein. Dans le cadre de cette fonction, vos tâches seront les suivantes :

  • Passer les commandes de marchandises aux fournisseurs et en assurer le suivi afin d’approvisionner le stock pour répondre aux commandes clients
  • Calculer et encoder les commandes dans le système As400 qui ne sont pas passées automatiquement.
  • Veiller à la réception des données de la commande par les fournisseurs.
  • Contacter par téléphone les fournisseurs pour leur transmettre des informations supplémentaires ou en cas de besoin de dépannage.
  • Contrôler l’avancement des commandes passées.
  • Contacter le service achat en cas de problèmes avec le fournisseur lors de la commande
  • Réorganiser l’approvisionnement et la réception des commandes suivant les informations reçues par le fournisseur (retards ou report, articles en rupture de stock) et transmettre les informations reçues aux services concernés.
  • Bloquer l’encodage des commandes automatiques en cas de problèmes d’approvisionnement.
  • Traiter et mettre a jour les articles manquants ou bloqués lors des commandes clients.
  • Contrôler l’état des stocks et analyser son évolution
  • Contrôler et comparer la similitude des inventaires journaliers
  • Surveiller et analyser les entrées et les sorties des articles
  • Contrôler et comparer les commandes clients en j-8
  • Vérifier et minimiser les surplus de stocks afin d’éviter les couts de stockage
  • Contrôler et analyser l’evolution des ventes de certains articles par rapport aux stocks existants
  • Vérifier et suivre les stocks d’articles en surplus
  • Contacter le fournisseur pour lui proposer une reprise marchandise
  • Assurer un suivi des stocks d’articles mis en liquidation.



Votre profil

Votre profil :

  • Vous avez un très bon sens de l’organisation, de la gestion.
  • Vous êtes doué avec les chiffres et assidu
  • Vous avez une expérience dans la gestion de litiges
  • Vous êtes une personne communicative, qui a le sens de l'écoute.
  • Vous avez une très bonne gestion du stress
  • Vous maitrisez le français, l'anglais et vous avez des connaissances en néerlandais (un atout)
  • Vous connaissez les contraintes des maillons de la Supply Chain
  • La suite Office n'a pas de secret pour vous (surtout Excel)


Nous offrons

Unique vous propose

  • la possiblité d'intégrez un cadre de travail agréable, dans une ambiance conviviale au sein d'une société internationale leader dans son domaine.
  • Un contrat temps plein ( 7h30 – 16h30) avec possibilité de télétravail
  • Avantages extra légaux
  • Bonus
  • Une fonction intéressante et variée

Emplois similaires

Emplois similaires