Offre d'emploi : Responsable grands comptes

Région
Herve Battice
Salaire
Notre client vous offre un poste à responsabilitéSous contrat CDI  La chance d'évoluer dans une ...
Publication
lundi 21 novembre 2022
Date limite
mercredi 21 décembre 2022
Réf
79166
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous disposez d'une expérience pertinente en tant que commercial/responsable grands comptes ? La satisfaction des clients est votre priorité ? Vous avez une très bonne maitrise du FR/AN/NL ? Alors cette offre est faite pour vous!

Le key account manager cherche ce qu’il y a de mieux pour ses clients et son entreprise. Ainsi, le responsable grands comptes :

  • suit de près la réalisation des contrats passés et développe le portefeuille clients. 
  • analyse le besoin des clients, identifie les nouvelles perspectives et formule une proposition en ce sens.
  • étudie la faisabilité, la rentabilité des comptes dont il a la responsabilité.
  • s’implique dans la construction d’un partenariat de longue durée avec ses clients.
  • suit de près l’évolution du marché ainsi que les nouvelles technologies en rapport avec son entreprise et celles des clients.
  • suit de près les changements d’organisation et des contacts de ses clients
  • suit l’évolution des paiements de ses clients.
  • réalise un reporting détaillé de ses différentes entrevues clients à son N+1.
  • coordonne avec les autres départements (finance, marketing, production,…) les différents projets dont il a la charge.
  • est le référent pour la force de vente.

Que cherchons-nous ?

Voici les compétences attendues pour ce poste :

  • Le Key Account Retail est un bon gestionnaire, doté d’un excellent esprit d’analyse et de synthèse ainsi que des capacités relationnelles.
  • Maîtriser les langues nationales dont le français et le néerlandais + bonne connaissance en anglais.
  • Maîtriser les activités de son entreprise et celles de ses clients.
  • Maîtriser des différentes approches commerciales.
  • Gèrer efficacement son portefeuille client, pratiquer une bonne gestion financière.
  • Etre rigoureux, méthodique et sensible aux détails.
  • Etre ouvert au dialogue, à l’écoute de ses clients et de ses collaborateurs et en cas de besoin, savoir gérer les conflits.
  • Etre un bon négociateur, sensible à l’attente des deux parties et adepte des négociations win-win.
  • Etre enthousiaste, créatif, dynamique, innovateur et persévérant.
  • Résister au stress et à la fatigue.

Ce que nous offrons
  • Notre client vous offre un poste à responsabilité
  • Sous contrat CDI 
  • La chance d'évoluer dans une société familiale en pleine expansion. 

Procédure de sollicitation

Intéressé ? N'hésitez plus et postulez via notre site ou via verviers@synergiejobs.be !

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