Offre d'emploi : Traffic Coordinator NDLS/FR/EN (H/F)

Région
Perwez
Salaire
Mission intérim avec possibilité d'engagement à long terme Un salaire attractif Une société souc...
Publication
mardi 22 novembre 2022
Date limite
vendredi 6 janvier 2023
Réf
489256
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction
  • Fonction principale

Déchargement de matières premières/consommables/autres:

S’assurer que toute matière entrant en stock fait l’objet d’un ordre d’achat

Vérifier la possibilité de déchargement (place dans les halls, niveaux des tanks et silos)

Coordonner le flux de camions vers les différents lieux de déchargements

Procéder à la réception dans un système ERP

Gérer les documents de la Supply chain (transport + réception)

Travailler en partenariat avec les achats/la production pour la gestion des approvisionnements

Travailler en partenariat avec le service qualité pour la libération des matières premières

Travailler en partenariat avec notre stockeur afin d’assurer les transferts de matières premières nécessaires au bon fonctionnement de la production

Gérer la partie administrative/suivi des camions de produits à recycler

Gérer la partie administrative/suivi des camions de déchets de la production

Participer aux inventaires ponctuels de matières premières/consommables

Suivi de production/Comptage/Clôture de WO:

S’assurer que tout produits finis mis en stock fait l’objet d’un ordre de production

Corriger les différences présentes dans l’ERP

Approuver les pauses et clôturer les WO ouverts

Expédition des produits finis :

Coordonner le flux de camions vers les différents lieux de déchargements

Procéder à l’expédition des produits finis sur base des commandes reçues

Gérer le planning des enlèvements de commandes qu’elles soient nationales ou internationales

S’assurer d’avoir les produits en temps et en heure afin de respecter la date de livraison promise aux clients

Gérer le planning des commandes à reconditionner pour les clients demandeurs

Gérer les documents de la Supply chain (packing list, shipping note, CMR)

Gérer au quotidien la collaboration avec les sociétés de transport et les sociétés sœurs

Réagir aux aléas dans un laps de temps réduit afin de garantir un service ou à tout le moins limiter l’impact de l’incident

Collaborer étroitement avec les différents départements de l’entreprise pour assurer un service optimal aux clients (Production, Qualité, Service commercial interne)

Traiter les claims/retours de produits de la part des clients

Participer aux inventaires ponctuels de produits finis



Profil

Langues : français/anglais/néerlandais 

Connaissance de la suite Office

Une première expérience en Supply Chain est un atout 

Rigueur et organisation, résistance au stress, multitâches et problem solver 

Offre

Mission intérim avec possibilité d'engagement à long terme 

Un salaire attractif 

Une société soucieuse de son personnel